Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Palmalife Hotel

Galerie photos de l’hébergement Palmalife Hotel

Piscine extérieure
Plage
Plage
Piscine
Piscine couverte

Aperçu de l’hébergement Palmalife Hotel

Hôte professionnel

Palmalife Hotel

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
Carte
Dirmil Mahallesi Sendogan Cd. No 52, Bodrum, Mugla, 48400

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Poniente13 min en voiture
  • Site populairePlage de Poniente14 min en voiture
  • Site populairePort de plaisance de Yalıkavak15 min en voiture
  • AéroportBodrum (BJV-Milas)56 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Bodrum

Palmalife Hotel vous donne rendez-vous à Bodrum pour un séjour exceptionnel. Les sympathiques Port de plaisance de Yalıkavak et Marina de Bodrum valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Alors, dirigez-vous plutôt vers l'emblématique Plage de Türkbükü. Les agréables Aquapark Dedeman Bodrum et Gumbet Watersports méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet.

À proximité

  • Moulins à vent de Yalikavak - 9 min en voiture
  • Plage de Poniente - 13 min en voiture
  • Plage de Poniente - 14 min en voiture
  • Port de plaisance de Yalıkavak - 15 min en voiture
  • Plage de Türkbükü - 26 min en voiture

Comment se déplacer

  • Bodrum (BJV-Milas) - 56 min en voiture

À propos de cet hébergement

Palmalife Hotel

Property highlights
Palmalife Hotel is located close to Yalikavak Marina, and provides a roundtrip airport shuttle. Stay connected with free in-room WiFi.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de conciergerie, bagagiste/groom et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 40 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Langues parlées

Anglais, russe et turc

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certification Program (Turquie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19 et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Bagagiste/groom

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Formules romantiques disponibles
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Minibar

Plus

  • Système de clé mobile
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 3 octobre 2022 au 15 mai 2023 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des restaurants
  • Une des piscines
  • Bar/salon(s)
  • Plage
  • Service de ménage quotidien
  • Centre de fitness
  • Sources d'eau chaude
  • Buanderie
  • Sauna
  • Spa
  • Spa/services d'esthétique
  • Parc aquatique
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 3 octobre au 15 mai :
  • Un des restaurants
  • Une des piscines
  • Bar/salon
  • Plage
  • Centre de fitness
  • Buanderie
  • Parking
  • Sauna
  • Spa

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 360 TRY par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 TRY par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 360 TRY par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 100.0 TRY par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palmalife Hotel Hotel
Palmalife Hotel Bodrum
Cape Yalıkavak Palmalife
Palmalife Bodrum Resort Spa
Palmalife Hotel Hotel Bodrum
Palmalife Bodrum Resort Spa by Root

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Palmalife Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 360 TRY par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 30 janv. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 31 janv. 2023 commencent à 125,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Palmalife Hotel ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palmalife Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palmalife Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Palmalife Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Palmalife Hotel ?

Cet hôtel de Bodrum se trouve à 7,2 km de Port de plaisance de Yalıkavak et à 13 km de Plage de Türkbükü. Également à 25 km de distance : Marina de Bodrum et Amphithéâtre de Bodrum.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Palmalife Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Palmalife Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Palmalife Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 9." "
" "10 – Excellent 22%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 9." "
" "8 – Bien 11%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 9." "
" "6 – Satisfaisant 33%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 9." "
" "4 – Médiocre 33%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 9." "
" "2 – Horrible 0%

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

10,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,1/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Neslihan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Malheureusement j’ai étais déçu de l’accueil, du personnel, mais sinon l’hôtel est super rien à dire..
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

HAKAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hayal Kırıklığı
Otel çok kaliteli, mimarisi enfes. Ama sanırım işletmede sorun var. Her şey eksik gedik. Plajda yemek yok. Yarım şeftali, bir salkım üzüm, diye Meyva tabağı geldi. 280 TL. İnsan bari sunum yapar süsler. Oda banyo duş arızalı, jakuzi çalışmıyor, klozet bozuk her yer su içinde vs. ismine kalitesine yakışmayan şeyler. Koy enfes, deniz muazzam. Güzel bir yeni ekip, iyi bir işletmeci ile tekrar eski günlerine kavuşması dileğiyle
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Cem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Improve the cleanliness of the room, service needs to be quicker, Be generous with towels, if you have a kettle and cups, but no tea to offer. No complimentary water unless requested
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Cenk

Les points faibles : Propreté et personnel et service
terrible experience
I don't know where to start.The hotel had two beaches, they sold one of them, the other is getting all the waves and the dirt hence not possible to swim.They add things you didnt consume to your bill at the beach. You ask for a cocktail at the beach and the response is that they don't have the personnel to make the cocktails that are on the menu. they ask you to leave the beach around 530pm because they are placing the tables for the restaurant for dinner. There is no hot water for shower at night when you get back from dinner.You ask for drinking water to your room, which they charge for, yet they sent bottles that are open during these pandemic times. the housekeeping just only put the cover of the sheets every day and put new shampoo, no cleaning of the room or toilette or changing the sheets. You call for towel for which you need to wait for hours. I went to breakfast only once, and they couldnt cook sunny side up eggs for breakfast, and when I asked to be redone, the chef poured just salt in it. And you end up paying 500 euro per night just for the room.Total disappointment
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Maryam

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is really old and the toilets in a bad condition The cleaning service is bad as well
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Allae

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel beach and public area was good. Rooms were not clean or well maintained . The staff do not speak English so service was a bit slow . Overall we enjoyed the stay because of the beach and because the manager always tried to make things better while we were there
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

incilay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otel çalışanları çok kibar dı,aynı zamanda otel temiz ve güzel di yemekler ve kahvaltı leziz di,yani tek kelimeyle harika bir yerdi.
Séjour de 3 nuits en juin 2021