Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Estoril

Galerie photos de l’établissement Hotel Estoril

Photo principale
Plage à proximité, sable blanc
Plage à proximité, sable blanc
Télévision
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Hotel Estoril

Hotel Estoril

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar
Joao Cristovao, Sal Rei, Boa Vista

Découvrir la zone

  • Site populairePlage d'Estoril1 min à pied
  • Site populairePraia de Cruz14 min à pied
  • AéroportBoa Vista (BVC-Rabil)10 min en voiture
  • Site populairePraia de Santa Mónica53 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Boa Vista

Hotel Estoril vous donne rendez-vous à Boa Vista, plus précisément près de la plage. Pour admirer les beautés naturelles de la région, mettez le cap sur les magnifiques Plage d'Estoril et Praia de Cruz.

À proximité

  • Plage d'Estoril - 1 min à pied
  • Praia de Cruz - 14 min à pied
  • Praia da Chave - 12 min en voiture
  • Praia de Santa Mónica - 53 min en voiture
  • Phare de Morro Negro - 71 min en voiture

Comment se déplacer

  • Boa Vista (BVC-Rabil) - 10 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Cafe do Mar – Restaurant avec un bar et servant des spécialités de la cuisine locale. Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hotel Estoril

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et un centre de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, une laverie et une bibliothèque font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 40 chambres offrent un service d'étage, des télévisions avec chaînes par satellite sans oublier des ventilateurs de plafond. Des coffres-forts, des douches et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Estoril possède 40 chambres comprenant un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain possèdent une douche. De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 8 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre de conférence
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 19 h 30
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 30.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 8 EUR par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Estoril Beach Resort Sal Rei
Estoril Beach Sal Rei
Hotel Estoril Boa Vista
Estoril Boa Vista
Estoril Beach Resort
Hotel Estoril Hotel
Hotel Estoril Boa Vista
Hotel Estoril Hotel Boa Vista

Foire aux questions

Note générale et avis

3,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 2 avis sur 8.
5 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 2 avis sur 8.
4 – Bien 25%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 8.
3 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 8.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 8.
1 – Horrible 13%

3,6/5

Propreté

3,5/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Je suis mécontent de la fin de mon séjour dans votre hôtel !!! Je ne reçois pas la confirmation de réservation de hotels.com a mon arrivée à l'hôtel et donc le paiement de 113 € pour 3 nuits !!! Vladimir m'a dit que s'il l'avait reçu, il m'a laissé parce que je n'avais pas internet pendant mon séjour !!! Au check oui Vladimir a dit qu'il n'a pas payé ainsi j'ai dit que je paierai directement !!! Il me dit 24,090 escudos pendant 3 jours et puis enfin lui dire qu'il avait tort ce déclin de la facture de 14 000 escudos 15min !!! Ou quand mon arrivée à Praia avec internet je réalise que mon compte a été débité 142 € le 28/10 !!!! Je demande donc le remboursement de 142 € sur mon compte avant publication sur Facebook et contactez hotels.com et expedia!

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons passé une nuit à l'hotel avec la demi-pension. Bon accueil, le personnel est disponible et sympathique, bon restaurant, petit dej varié et copieux.

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
discreto residence vicino alle migliori spiagge
15 giorni in appartamento. All'arrivo la prima impressione non è buonissima. mancano diverse cose in cucina, l'aspetto generale è di un posto in declino, poi chiedendo quello che manca viene recuperato e emergono aspetti miglior: la pulizia, l'affidabilità e la cortesia del personale. Wladimiro, il direttore generale del residence, sembra prendere tutto con calma ma alla fine risolve sempre a anche velocemente.
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
A falta de ar condicionado e de não terem Internet grátis são as grandes falhas do hotel.