Appartement entier·HÎte professionnel

Blue Marlin

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement de Boa Vista, avec des kitchenettes et des balcons

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blue Marlin

Appartement Confort, 1 chambre | Coin cuisine privé | Grand réfrigérateur, plaque de cuisson
Appartement Confort, 1 chambre | Balcon
Appartement Confort, 1 chambre | Rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Escalier
Appartement Confort, 1 chambre | Restauration dans la chambre

Appartement entier

3 personnes70 mÂČ

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Blue Marlin

Appartement de Boa Vista, avec des kitchenettes et des balcons
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disponibilité dans cet immeuble. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Cet appartement offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon, ainsi qu'une kitchenette dotée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'une plaque de cuisson. Un coin salon, une douche et un fer / une planche à repasser seront aussi disponibles. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Les chambres de cet appartement incluent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain possÚdent une douche. Cet appartement de Boa Vista offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Anglais, italien, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais de nettoyage : 30.0 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de consommation : 3 EUR par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 15 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Marlin Apartment Sal Rei
Blue Marlin Apartment
Blue Marlin Boa Vista
Blue Marlin Apartment Boa Vista
Blue Marlin Apartment Boa Vista
Blue Marlin Boa Vista
Apartment Blue Marlin Boa Vista
Boa Vista Blue Marlin Apartment
Blue Marlin Apartment
Apartment Blue Marlin
Blue Marlin Boa Vista

À propos du quartier

Carte
Rua Socol, Building green Laboratorio Giramondo, Boa Vista, Ilha do Sal, 4111

À proximitĂ©

  • Praia de Cruz - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage d'Estoril - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chapelle de Notre-Dame de Fatima - 7 min en voiture - 1.4 km
  • Praia da Chave - 17 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Aristides Pereira (BVC) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Santiago - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPontchi Pool Bar - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCasa Do Pescador - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRiu Karamboa Pool Bar - ‬12 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Marlin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blue Marlin ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Marlin ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Marlin ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Blue Marlin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blue Marlin ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet appartement qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Praia de Cruz, Plage d'Estoril et Chapelle de Notre-Dame de Fatima. Praia da Chave et Cabeço das Tarafes sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Blue Marlin

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.