« Hôtel 4 étoiles pour l'Espagne mais équivaut à un 3 étoiles en France. Bonne literie et belle salle de bain. La terrasse : 2 chaises et 1 table pas de relax, de verdure, entourée d'un mur où il n'y a pas de vue. Mauvaise insonorisation. Petite chambre : tête de lit craquée, volet qui ferme mal... Pas de plateau café/ thé dans la chambre. La demi pension n'est pas terrible (restaurant à l'extérieur de l'hôtel) comme le petit déjeuner (aucun produit maison). Bref, bien pour une soirée étape pas...
« Hôtel 4 étoiles pour l'Espagne mais équivaut à un 3 étoiles en France. Bonne literie et belle salle de bain. La terrasse : 2 chaises et 1 table pas de relax, de verdure, entourée d'un mur où il n'y a pas de vue. Mauvaise insonorisation. Petite chambre : tête de lit craquée, volet qui ferme mal... Pas de plateau café/ thé dans la chambre. La demi pension n'est pas terrible (restaurant à l'extérieur de l'hôtel) comme le petit déjeuner (aucun produit maison). Bref, bien pour une soirée étape pas...
« Super rapport qualité prix au plus près de ce qu il y a à voir à Murcia. L’hôtel est nickel. Le seul bémol est que si vous venez en voiture c’est la GALÈRE assurée et promise. Je suis retourné 3 fois en moins de 12h bouger ma voiture avant de trouver une place correcte à 11 minutes de marche de l’hôtel. Sinon tout est parfait, surtout la literie et c’est bien l’essentiel dans un hôtel !
Merci à la jeune femme à l’accueil qui est juste parfaite.
Hasta luego »
« Super rapport qualité prix au plus près de ce qu il y a à voir à Murcia. L’hôtel est nickel. Le seul bémol est que si vous venez en voiture c’est la GALÈRE assurée et promise. Je suis retourné 3 fois en moins de 12h bouger ma voiture avant de trouver une place correcte à 11 minutes de marche de l’hôtel. Sinon tout est parfait, surtout la literie et c’est bien l’essentiel dans un hôtel !
Merci à la jeune femme à l’accueil qui est juste parfaite.
Hasta luego »
« J'ai profité de ce séjour et je n'oublie l'accueil de toute l'équipe qui est très agréable.
Je profite de l'occasion pour les remercier.
Je conseille vivement cet hôtel de Murcia situé en centre ville et facile d'accès par l'autoroute.
Alain Georges SAUSSARD »
« J'ai profité de ce séjour et je n'oublie l'accueil de toute l'équipe qui est très agréable.
Je profite de l'occasion pour les remercier.
Je conseille vivement cet hôtel de Murcia situé en centre ville et facile d'accès par l'autoroute.
Alain Georges SAUSSARD »
« Hôtel pas cher et tout à fait correct, à proximité du centre. Juste en face, bon restaurant qui propose des spécialités locales. Tout s'est bien passé ! »
« Hôtel pas cher et tout à fait correct, à proximité du centre. Juste en face, bon restaurant qui propose des spécialités locales. Tout s'est bien passé ! »
« Personnel très sympa et accueillant. Emplacement idéal et central pour parcourir la ville à pied. Des attentions sympathiques (bouteille d'eau offerte pour notre départ- appréciable lorsqu'il fait 35°) bonbons, eau citronnée - Je recommande ! »
« Personnel très sympa et accueillant. Emplacement idéal et central pour parcourir la ville à pied. Des attentions sympathiques (bouteille d'eau offerte pour notre départ- appréciable lorsqu'il fait 35°) bonbons, eau citronnée - Je recommande ! »
« Problème avec la douche? L'inverseur douche complètement grippé! Plus pas de bouchon pour prendre un bain chaud, quand vous avez parcourus un certain nombre de kilomètres sa fait du bien? Le matin a acceuil en devant payé les petits déjeuners plus deux verres de sandria.jai demandé un Geste commercial, ils mon répondu gratuit en excusant ..... Correct chambre 216.... Dans les hôtels, vous avez un service maintenances. Le directeur devrait revoir Son équipe de personnel maintenance.
Cordialement »
« Problème avec la douche? L'inverseur douche complètement grippé! Plus pas de bouchon pour prendre un bain chaud, quand vous avez parcourus un certain nombre de kilomètres sa fait du bien? Le matin a acceuil en devant payé les petits déjeuners plus deux verres de sandria.jai demandé un Geste commercial, ils mon répondu gratuit en excusant ..... Correct chambre 216.... Dans les hôtels, vous avez un service maintenances. Le directeur devrait revoir Son équipe de personnel maintenance.
Cordialement »