HĂŽte professionnel
Cadeby Lodge
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Winter Gardens
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cadeby Lodge





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Double, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Chambre, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

89 Hornby Road, Blackpool, England, FY1 4QP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Urban Inn
Urban Inn
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
5.0 sur 10, 10Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 10 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cadeby Lodge Blackpool
Cadeby Blackpool
Cadeby Lodge Blackpool
Cadeby Lodge Guesthouse
Cadeby Lodge Guesthouse Blackpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cadeby Lodge
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Trevor
Voyage en groupe
23 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
On the whole a nice experience
Trevor
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Cain
Voyage en famille
23 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nightmare
Cain
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Tiegan
Voyage en groupe
17 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiegan
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Tania
16 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Bethany
Voyage en groupe
13 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Bethany
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
David
10 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
John
8 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Laura, Leeds
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
angie, teesside
Voyage en couple
31 août 2020
Les points forts : Personnel et service
angie
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
T, London
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
T
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Caitlin
24 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caitlin
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Elizabeth, Liverpool
Voyage en couple
24 août 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Wrndy, Crewe
Voyage en couple
23 août 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wrndy
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Harriet
Voyage en famille
12 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
Harriet
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Dea, Liverpool
Voyage en couple
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dea
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Do not stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Sam
16 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid at all costs
Sam
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
3 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
claire
29 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
claire
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington