HĂŽte professionnel

Wolverhampton Goldthorn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Wolverhampton, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wolverhampton Goldthorn Hotel

Petit déjeuner et dßner servis sur place
Petit déjeuner complet (10 GBP par personne)
Ensemble douche/baignoire, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

Télévision plasma
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
126 Penn Road, Wolverhampton, England, WV3 OER

À proximitĂ©

  • The Halls Wolverhampton - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Molineux Stadium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Théùtre de Wolverhampton - 3 min en voiture - 2.0 km
  • University of Wolverhampton - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Hippodrome de Wolverhampton - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Coseley - 6 min en voiture
  • Station Wolverhampton St Georges - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarting Gate Micro Pub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Builders Arms - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPlough & Harrow - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wolverhampton Goldthorn Hotel

HÎtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Wolverhampton Goldthorn Hotel vous donnera le sourire avec un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, The Goldthorn Restaurant, propose le petit déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de bal et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 GBP par adulte et 4,95 GBP par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Goldthorn Restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 245 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 1900
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 12 avril 2022 au 1 juillet 2023 (les dates ne sont pas définitives). 
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 19 novembre au 30 juin.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 10 GBP par adulte et environ 4.95 GBP par enfant.
  • La fourniture d'un lit-bĂ©bĂ© fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Goldthorn Hotel Wolverhampton
Goldthorn Mercure Hotel
Hotel Mercure Wolverhampton
Hotel Wolverhampton
Mercure Goldthorn
Mercure Goldthorn Hotel
Mercure Hotel Wolverhampton
Mercure Wolverhampton
Mercure Wolverhampton Goldthorn
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel England
The Goldthorn Hotel Leisure
Wolverhampton Goldthorn
Wolverhampton Goldthorn Hotel Hotel
Mercure Wolverhampton Goldthorn Hotel
Wolverhampton Goldthorn Hotel Wolverhampton
Wolverhampton Goldthorn Hotel Hotel Wolverhampton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wolverhampton Goldthorn Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wolverhampton Goldthorn Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wolverhampton Goldthorn Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wolverhampton Goldthorn Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wolverhampton Goldthorn Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le cƓur de Wolverhampton ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de The Halls Wolverhampton, Galerie d'art de Wolverhampton et University of Wolverhampton. Parc West Park Wolverhampton et Théùtre de Wolverhampton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station Wolverhampton St Georges est Ă  20 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram The Royal est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Wolverhampton Goldthorn Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 416.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 125 avis sur 416.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 110 avis sur 416.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 62 avis sur 416.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 45 avis sur 416.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Dylan, Champagné

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean room.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

celine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

BROCHARD

Les points forts : Personnel et service

HĂŽtel dans sone de congestion

OK

8/10 Bien

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité prix.

2/10 Horrible

Kevin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Farce

We were informed at 11am on the day of arrival that the hotel was shut !!!! Absolute farce.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Dalbir

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

wiktor

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely awful,condition of room disgraceful,full of hairs and cobwebs squeaking floor door’s rattling
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Paulette

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great hospitality and breakfast

The receptionist and hospitality and service was excellent. The room was clean and comfortable. Great full English breakfast. My only minus was the bed was too soft, so my nights were not comfortable. But overall very good .
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very dated
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Dale

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Cleanliness of room wasn’t up to standards. Marks up the wall, stained dirty carpet. A plus side the staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Garton

Voyage d’affaires

Basic but the staff are very helpful

Stay was ok, staff was very friendly hotel was a little disappointed front entrance glass door was shattered and taped together not a good start.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Bethan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst hotel I have ever stayed at!!

The worst hotel I have ever stayed in! Walls are paper thin so could hear everything from the rooms around, even the rooms access the hall. Paint falling off the walls, mattress springs were broken meaning the most uncomfortable bed. Windows didn’t close right as they are so old so I was freezing all night. Tap in the bathroom only had hot water, so brushing teeth with hot water was not pleasant! I thought the breakfast might be able to redeem the awful night stay I had, but unfortunately not. I found a hair in my breakfast and swiftly left right away. I didn’t want to stay any longer than I needed to. Would advise you stay away from this hotel!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Simon.

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Unbelievable anyone would stay in that place and pay their outrageous prices. Lovely receptionist only saving grace, couldn't have been more helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were really friendly and nice! The rooms were a bit run down. They needed a really good deep cleaning. Things like hand soap and shower gel missing. The pillows were so thin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
I found the rooms clostophia there were no fans in the room as it was very warm in the room no air conditioning
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant, friendly, value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The car park is massive. The bedroom is spacious. The price is cheap. The floor tile in the bathroom and carpet need more care.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 Horrible

Scott

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Anupam

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

John

Séjour de 4 nuits en mai 2021