Appartement entier·HÎte professionnel

Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec des cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Stade Utilita Birmingham

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter

Suite Affaires, plusieurs lits | Coin séjour | TV connectée, Netflix
Extérieur
Suite Affaires, plusieurs lits | Coin séjour | TV connectée, Netflix
Suite Affaires, plusieurs lits | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Intérieur

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Appartement entier

1 chambre4 personnes50 mÂČ

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter

Appartement avec des cuisines, Ă  quelques minutes de marche de Stade Utilita Birmingham
Cet immeuble non-fumeurs fournit une laverie. Cet appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une TV connectée avec Netflix, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge et sÚche-linge 2 en 1 et une bouilloire électrique. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Les chambres de cet appartement incluent des lave-linge et sÚche-linge 2 en 1 et de l'eau minérale (offerte). Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Birmingham offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée avec Netflix se trouve dans la chambre.

Langues parlées

Anglais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit Ă  1 m
  • Parking sur rue disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Chambres

  • Chambre
  • Des draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 10 GBP par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge combinĂ©

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 35 GBP par animal par jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Pas de service de mĂ©nage

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé avant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tudors JQ Serviced Apartment Birmingham
Tudors JQ Serviced Apartment
Tudors JQ Serviced Birmingham
Tudors JQ Serviced
Apartment Tudors - JQ Serviced Apartment Birmingham
Birmingham Tudors - JQ Serviced Apartment Apartment
Apartment Tudors - JQ Serviced Apartment
Tudors - JQ Serviced Apartment Birmingham
Tudors Jq Serviced Birmingham
Tudors JQ Serviced Apartment
Tudors eSuites Jewellery Quarter Serviced Apartments Double Bed
Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter Apartment

À propos du quartier

Carte
126 Pope Street, Birmingham, England, B1 3AG

À proximitĂ©

  • Stade Utilita Birmingham - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial The Mailbox - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Broad Street - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bullring & Grand Central - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Salle de concert O2 Academy Birmingham - 4 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jewellery Quarter - 8 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Jewellery Quarter - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGustami - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flapper - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rose Villa Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe JQ Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Button Factory - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Birmingham, cet immeuble se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Stade Utilita Birmingham et Salle de concert philharmonique. Également Ă  2 km de distance : Centre commercial The Mailbox et Broad Street. ArrĂȘt de tram Jewellery Quarter est Ă  10 minutes Ă  pied et Gare de Jewellery Quarter est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tudors eSuites Birmingham Apartments Jewellery Quarter

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 6.

6,4/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

It's been the worest experience I've ever had. Poor communication in sending the details. Difficult to reach due to unclear address and been waiting at the front of the door we couldn't enter for very long time due rubbish technology. It's very noisy difficult to sleep because of cars. No hot shower water. Dirty bathroom. Dirty stove. Very very bad mattress. Not suitable for more than two. Found a lot of hair on the bed. To be honest the decor is nice but the services are terrible, awful and unprofessional . I regret every single penny. Literally our holiday has been ruined. Of course they will be the first to come in mind when I'll be asked about a bad hospitality experience and I'm sure I won't face more worse than this. Adopting new technology and having nice design are useless if the basic services are absent.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10

This apartment was not great for me. It was so noisy from traffic I thought the window was open. It wasn’t it was just poorly glazed. The vertical blinds just let too much light in. The worse thing was the mattress. I felt every spring and my back was in bits the next day. I paid for parking on the App and woke up to a ticket on my car which I will now have to dispute. There was supposed to be bottled water in the fridge but it wasn’t there. So all in all this property was over priced for what it was and I won’t be going back.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10

Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10

The apartment was absolutely fabulous but the stay was tarnished with poor communication on check in witj details not sent for nearly 2 hours and when an attempt to get the key this was not available as we were told there were maintenance in the room, it transpired this was the cleaner who hadnt finished (two hours after check in time). Such a shame as this would have been a perfect stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10

Wifi and Netflix didnt work
Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10

It was disappointed and disaster the reason was when we got there the flat was not clean the lights wasn’t working it looks someone still was leaving in the flat so after 3 hours phone calling they gave us a different room which is fine !!!!!!I would never recommend this place with the amount I pay for this place
It was all mess and smelly
Séjour de 5 nuits en juillet 2019