HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Solihull, avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Coin salon dans le hall
Extérieur
Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeurs | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Adapted Room)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Duplex, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
The Square, Solihull, England, B91 3RF

À proximitĂ©

  • Centre commercial Touchwood - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tudor Grange Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Resorts World Arena - 8 min en voiture - 9.9 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 8 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Air Rail Link - 8 min en voiture
  • Gare de Solihull - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place to Eat - John Lewis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParamo Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

HÎtel à proximité de National Exhibition Centre (NEC)
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Barbecues, salle de banquet et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

TchÚque, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • George Restaurant
  • Jiyann Restaurant
  • The Club Bar

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Barbecue
  • Dans un parc rĂ©gional
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 17 juin au 31 octobre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9 GBP par personne
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Birmingham Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull
Ramada Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Solihull Ramada
Ramada Birmingham, Solihull Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull Hotel
Solihull Ramada
Ramada Birmingham
Solihull Hotel Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Solihull
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel Solihull

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Cet hÎtel du quartier de Centre-ville de Solihull se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Centre commercial Touchwood et Tudor Grange Park, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Blythe Valley Park (zone résidentielle et zone d'activités économiques) est à 4,8 km de distance. Gare de Solihull est à 12 minutes à pied et Gare de Widney Manor est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 236 avis sur 738.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 316 avis sur 738.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 120 avis sur 738.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 738.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 738.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, personnel agrĂ©able. Seul bĂ©mol, l'efficacitĂ© de la rĂ©servation de taxi auprĂšs de la rĂ©ception laisse Ă  dĂ©sirer (rĂ©servation non effectuĂ©e, taxi en retard
), sur 6 jours, le taxi est arrivĂ© comme demandĂ© 1 seule fois. J'y Ă©tais pour raisons professionnelles, cela Ă©tait donc assez gĂȘnant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

cécile

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel ok

chambre correcte, bon lit, petit dej ok
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

SERENA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ACCUEIL ET PROFESSIONALISME

Je tiens Ă  prĂ©ciser que nous avons Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement accueillis, en particulier au niveau du restaurant "George" ainsi que le restaurant Indien. La cuisine est particuliĂšrement raffinĂ©e, ils n'ont pas hĂ©sitĂ© Ă  nous servir tardivement (aprĂšs 23h) mĂȘme si la cuisine Ă©tait sur le point de fermer. je tiens particuliĂšrement Ă  remercier la gentillesse, courtoisie et professionnalisme de LIZ qui servait au restaurant George, elle a l'art de recevoir des clients, faisant mĂȘme l'effort de parler français. son accueil m'a donnĂ© l'envie de retourner dans cet Ă©tablissement. Serena
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Lynn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel bien placé et propre

TrĂšs proche magasins, restaurants, bars, 15 minutes de l'aeroport de Birmingham et Centre Nationale d'expositions

8/10 Bien

Louis, Bruges

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room was not cleaned upon arrival : was mentionned as stay and not as leave. Everything was done to have the cleanup done within the shortest period ! Thanks

6/10 Satisfaisant

Frédéric, Montbéliard (France)

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Besoin urgent de rénovation !

Toutes les chambres ne sont pas rénovées. La mienne était trÚs encombrée de vieux mobilier, et il y faisait froid (pas de couverture supplémentaire dans les placards). CÎté restauration, trÚs bien, tant sur l'accueil que sur la qualité.

6/10 Satisfaisant

Fabrice, Montbeliard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

In need of modernisation

Nice staff, good restaurant. Rooms are a little cramped with stuff and furnitures showing their age. Overall OK but could do with modernization

4/10 Médiocre

VP

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mr

Moquette des chambres tres sale Petit dejeuner mauvais Peu recommandable

8/10 Bien

Jackie, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un endroit agréable

Le personnel est agréable et attentionné. L'emplacement de l'hÎtel est parfait car au calme mais pas loin du centre ville. Evitez de boire un verre dans le bar de l'hÎtel car deux café le soir ont été facturés 9 £.

2/10 Horrible

Jennie

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Does not live up to the brand, would not return

- customer service lacking - no luggage trolley - no room allocated, waited up to 15 mins for check in - Room dusty, and bathroom had not been cleaned at all - dried urine on floor and toilet - key card not working - rooms a bit of a maze - townhouse room - could hear the neighbours - parking supposed to be free, but received a parking ticket which now having to challenge
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Horrible Ramada and hotel.com

It was terrible. We had a horrible experience there. We planned to stay in 10 days quarantine (13-24June2021)and paid. They gave letters to many guests to leave the hotel without explanation on 17thJune2021 and now no refund from hotel.com after almost two weeks. Two days before the date they told us to leave, one stuff was very rude, she came to our room and tried to ask us leave the hotel immediately. I was helpless and my little kids were so scared. She said they were not the quarantine hotel and we had to leave. I explained we are from the amber list not red list and we confirmed with NHS we could stay there. At last she left , but afraid to be kicked out for two days long, we stay till only on 17th June 2021 and arranged new place to stay by ourselves with no compensation and no refund. As the hotel showed us receipt that they refunded to hotel.com, I don’t know why I didn’t hear any news from hotel.com. I suggest you to stay in Ramada if you want to be a homeless.
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 Bien

colin

Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Gail

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Allan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointed!

Lovely location just across from the church and just off the High Street in Solihull but the hotel has seen better days. No food being served as the restaurant and bars were all closed and the hotel looked really old and tired. The corridor carpets looked dirty and the doors and paintwork were in a poor state. On the plus side the upgraded double room as pretty nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 Médiocre

Helen

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Rather disappointing

Our stay was a disappointing when on the first morning we returned 2 hour later and my partner slipped on the bathroom floor as it was still wet after showering. Thankfully he was unhurt. On the second morning a good while after shower where we had no hot water there was an excessive amount of water which had not drained away. As we left the hotel at 10am we reported this to reception pointing out that this was a health and safety risk and that my partner had slipped the previous day and asked that it was addressed. The reply was thanks for letting us know I will get it seen to. On returning to the hotel at 9.30pm there was no change to the floor in the bathroom so I reported again. Staff who attended the room it was due to not having a maintenance team at the weekend to which we replied you don’t need a maintenance team to mop a floor. On replying to this comment the staff apologised. Luckily nobody had any injury on this occasion.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Dale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ramada Solihull

Very nice room. Bar area and corridors need some modernisation
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Lynne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice hotel, great duplex room

Hotel had only just reopened from lockdown. Centrally located to town centre, free parking when staying at the hotel. We had a Duplex room which was great for the family, nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Chris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Ben

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
door handle feel off on the bathroom door.
Séjour de 1 nuit en mars 2020