Hôte professionnel

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Solihull, avec 2 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Coin salon dans le hall
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeurs | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs (Adapted Room)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Duplex, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
The Square, Solihull, England, B91 3RF

À proximité

  • Centre commercial Touchwood - 2 min à pied - 0.2 km
  • Complexe Resorts World Birmingham - 7 min en voiture - 9.3 km
  • The Vox Conference Centre - 7 min en voiture - 9.3 km
  • bp pulse LIVE - 8 min en voiture - 9.9 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 8 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Air Rail Link - 8 min en voiture
  • Gare de Solihull - 12 min à pied
  • Aéroport de Birmingham (BHX) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied
  • ‪The Place To Eat - John Lewis - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬4 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬11 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hôtel à proximité de National Exhibition Centre (NEC)
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durée payant
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Salle de réception, bagagiste/groom et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Canapé-lit et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 9 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • George Restaurant
  • Jiyann Restaurant
  • The Club Bar

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 6 salles de réunion
  • Espace de conférence

Extérieur

  • Barbecue
  • Dans un parc régional
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 17 juin au 31 octobre.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 9 GBP par personne
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Birmingham Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull
Ramada Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Solihull Ramada
Ramada Birmingham, Solihull Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull Hotel
Solihull Ramada
Ramada Birmingham
Solihull Hotel Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Solihull
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel Solihull

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Solihull se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Centre commercial Touchwood et Tudor Grange Park, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Blythe Valley Park (zone résidentielle et zone d'activités économiques) est à 4,8 km de distance. Gare de Solihull est à 12 minutes à pied et Gare de Widney Manor est à 26 minutes.