Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Galerie photos de l’établissement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

4 out of 5

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
The Square, Solihull, England

Découvrir la zone

  • Site populaireÉglise Saint-Alphège1 min à pied
  • Site populaireCentre commercial Touchwood4 min à pied
  • Site populaireBrueton Park13 min à pied
  • AéroportBirmingham (BHX)8 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Désolés, cet établissement est temporairement indisponible du mar. 14 sept. au ven. 31 déc..

Informations sur cette zone

Solihull

L'établissement Ramada by Wyndham Birmingham Solihull vous attend pour un séjour exceptionnel à Solihull, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport. Les célèbres Salle de concert philharmonique et Cadbury World sont des hauts lieux culturels qui ne vous laisseront pas sur votre faim. Et pour assouvir votre soif de shopping, dirigez-vous vers les tout aussi emblématiques Complexe Resorts World Birmingham et Broad Street. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Arena Birmingham et Alexander Stadium, et préparez-vous à vibrer ! Armez-vous de votre club et assistez à l'un des cours de golf dispensés dans les environs ou profitez de votre séjour dans la région pour pratiquer la randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo parmi ses écrins de verdure.

À proximité

  • Église Saint-Alphège - 1 min à pied
  • Malvern Park - 3 min à pied
  • Centre commercial Touchwood - 4 min à pied
  • Brueton Park - 13 min à pied
  • Widney Manor Golf Club - 3 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • George Restaurant – Restaurant avec vue sur le jardin et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours. Un menu enfant est proposé.
  • The Club Bar – Bar servant des spécialités internationales. Sert des plats légers tous les jours.
  • Jiyann Restaurant – Ouvert tous les jours.

Comment se déplacer

  • Gare de Solihull - 13 min de marche
  • Aéroport de Birmingham (BHX) - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Birmingham Solihull

Hôtel 4 étoiles, avec 2 restaurants et centre de fitness
Cet hôtel contient 2 restaurants, un centre de fitness et un snack bar / épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et un service d'étage 24 heures sur 24. L'ensemble des 145 chambres proposent des équipements pratiques tels que des canapés-lits et des bouilloires électriques, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes numériques et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent un service d'étage 24 heures sur 24, de l'eau minérale gratuite et un sèche-cheveux.
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull possède 145 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). L'ameublement des chambres se compose d'un canapé-lit double et des bureaux. Une télévision LCD 40 pouces donne accès aux chaînes numériques.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Solihull offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durée sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 9 GBP par personne
  • 2 restaurants et 1 café
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Canapé-lit

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Tchèque
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Hindi
  • Hongrois
  • Polonais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion : 6

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Double canapé-lit
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 40 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 14 septembre 2021 au 31 décembre 2021 (les dates ne sont pas définitives). 
L'établissement fait l'objet d'une fermeture du 17 juin au 31 octobre.
En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9 GBP par personne (montant approximatif).
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Ramada Birmingham Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull
Ramada Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Solihull Ramada
Ramada Birmingham, Solihull Hotel Solihull
Ramada Birmingham Solihull Hotel
Solihull Ramada
Ramada Birmingham
Solihull Hotel Solihull
Ramada Solihull Birmingham
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Solihull
Ramada by Wyndham Birmingham Solihull Hotel Solihull

Foire aux questions

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 237 avis sur 743.
5 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 315 avis sur 743.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 743.
3 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 38 avis sur 743.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 30 avis sur 743.
1 – Horrible 4%

4,1/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Chambre propre et spacieuse, literie confortable, personnel agréable. Seul bémol, l'efficacité de la réservation de taxi auprès de la réception laisse à désirer (réservation non effectuée, taxi en retard…), sur 6 jours, le taxi est arrivé comme demandé 1 seule fois. J'y étais pour raisons professionnelles, cela était donc assez gênant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
hotel ok
chambre correcte, bon lit, petit dej ok
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
ACCUEIL ET PROFESSIONALISME
Je tiens à préciser que nous avons été très agréablement accueillis, en particulier au niveau du restaurant "George" ainsi que le restaurant Indien. La cuisine est particulièrement raffinée, ils n'ont pas hésité à nous servir tardivement (après 23h) même si la cuisine était sur le point de fermer. je tiens particulièrement à remercier la gentillesse, courtoisie et professionnalisme de LIZ qui servait au restaurant George, elle a l'art de recevoir des clients, faisant même l'effort de parler français. son accueil m'a donné l'envie de retourner dans cet établissement. Serena
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
hotel bien placé et propre
Très proche magasins, restaurants, bars, 15 minutes de l'aeroport de Birmingham et Centre Nationale d'expositions