Maison entière·Hôte professionnel
Mobile Home Plumeria 2
Maison de vacances de Biograd na Moru avec une plage privée
Galerie photos de l’hébergement Mobile Home Plumeria 2





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Maison entière
6 personnes32 m²
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Hébergements similaires

Apartments Vista Royal
Apartments Vista Royal
- Cuisine
- Lave-linge
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.0 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HR64887759853
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mobile Home Plumeria 2 Biograd na Moru
Mobile Home Plumeria 2 Private vacation home
Mobile Home Plumeria 2 Private vacation home Biograd na Moru
À propos du quartier
Biograd na Moru, Zadar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Mobile Home Plumeria 2
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.
Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre8,0
Propreté
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
17 sept. 2025
Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2025








