HĂŽte professionnel
Nu Hotel
HÎtel de Bintulu, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nu Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

126, Lot 8349 Assyakirin Commerce Square, Jalan Tanjung Kidurong, Bintulu, Sarawak, 97000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Parkcity Everly Hotel
Parkcity Everly Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 119Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nu Hotel Bintulu
Nu Bintulu
Nu Hotel Hotel
Nu Hotel Bintulu
Nu Hotel Hotel Bintulu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nu Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Bohari
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bohari
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
KIEN KUIN
Voyage en famille
31 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KIEN KUIN
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MUHAMAD RAHMAN
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
26 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MUHAMAD RAHMAN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Edward
Voyage dâaffaires
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Edward
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Azyyati
Voyage dâaffaires
24 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Azyyati
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Seng
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seng
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Seng
Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seng
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Tuong Ngie
Voyage dâaffaires
23 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tuong Ngie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jenny
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jenny
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ingo
Voyage dâaffaires
24 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ingo
Séjour de 18 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Benjamin
Voyage dâaffaires
23 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre

Benjamin
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Mohammad adib bin abdul
2 janv. 2022
Mohammad adib bin abdul
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Edward
1 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NU Hotel is great value for money 3 star hotel in Btu



Edward
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
JOHN TENSAY
20 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOHN TENSAY
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Nurul
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Nurul
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
BenzL, Kuala Lumpur
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BenzL
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One of the best Hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Abdul Rahim
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Well maintained
Abdul Rahim
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Michael
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Usi
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Usi
Séjour de 3 nuits en octobre 2019