HĂŽte professionnel

Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Jardin

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 54 €.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Classique, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre Double, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double (Compact)

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Classique, 1 lit double (Compact)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Ventilateur
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale (Classic)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bradford Road, Bingley, England, BD16 1TU

À proximitĂ©

  • Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Complexe artistique et commercial Salts Mill - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© de Bradford - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Théùtre Alhambra Theatre - 10 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias - 10 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saltaire - 3 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBridge Bakery & Barista - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSalts Mill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalt Beer Factory - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCultures - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Glen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bradford, Bankfield Hotel

HÎtel écologique à proximité de Escalier d'eau à cinq étages de Bingley
Situé à deux pas des emblématiques Université de Bradford et Musée national des Sciences et des Médias, l'hébergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Brasserie, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, 10 salles de rĂ©union et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 17,95 GBP par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Brasserie

Activités

  • Bingo

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (233 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Oreiller vibrant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 20 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bradford Mercure Hotel
Hotel Mercure Bradford
Mercure Bankfield Bradford
Mercure Bankfield Hotel Bradford
Mercure Bradford Bankfield
Mercure Bradford Bankfield Bingley
Mercure Bradford Bankfield Hotel
Mercure Bradford Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford Hotel
Mercure Hotel Bradford
Mercure Bradford, Bankfield
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel Bingley

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel ?

À partir du 11 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel le 28 aoĂ»t 2025 commencent Ă  54,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante en bord de riviĂšre, cet hĂŽtel vert/durable se trouve Ă  4,1 km de Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Bradford et MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias. Également Ă  15 km de distance : Ilkley Moor (lande) et BrontĂ« Parsonage Museum. Gare de Saltaire est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 205 avis sur 841.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 267 avis sur 841.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 181 avis sur 841.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 87 avis sur 841.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 101 avis sur 841.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jérémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pratique et propre, mais vieillot

Chambre grande et propre, mais vieillotte, comme l'hÎtel dans son ensemble. Le petit-déjeuner, typiquement anglais, est copieux et de bonne qualité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

joel, france

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good location

Need a refresh

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

Lynn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and comfy room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Chris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful building
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Harald

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

dominic

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is in desperate need of a refurb/maintenance. As soon as you walk in the front door you’re hit with a smell. Which carries through the whole hotel, rips in carpet. Stains on the bath, room was not cleaned during 2 night stay either which is not good. The building to the left hand side of reception can only be decribed of a council block of flats, needed to give card details to put a deposit on the room which i was not advised about which i was not happy about either, they should tell people prior to arriving. I would definitely avoid this hotel, we are working in the area for 6 weeks and will stay elsewhere now. Shocking cleanliness and shocking customer service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
From outside the property was beautiful. Inside needs updating and signs more clealy Marked. Carpets through out the corridors were dirty and in desperate need of replacing.. in my room the mattresses have lost shape and quite dirty. However the pillows and bedding was clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Rachael

Les points forts : Personnel et service
Good value for money as the room was very cheap, but the bathroom was in need of updating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very good and service was very good and i will come back again thank youvery much
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ammara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I arrived late in the evening and the person on reception was very helpful, taking my bag for me after check-in and then walking with me to my room to show me where it was (it was not close-by). In relation to the room itself, the bed was particularly good: Very comfortable to sleep on with high quality sheets, duvet and pillows.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Carla

Les points forts : Propreté
Staff really friendly and helpful- helped us select routes to some free drinks ( bonus) . Sadly we ordered some food which took an hour to arrive and the gas went in the bar and there was a delay waiting for a manager to come in and change the gas. HĂŽtel needs some old and a bit of refurb - a strange odour in our room - unsure what it was
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

marshall

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Philip

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really nice Hotel with great parking in beautifully landscaped grounds, very good room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Stuart

Séjour de 26 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Tariq

Les points forts : Propreté
Could do with air conditioning as it was too hot and windows could not be opened. Rooms are getting a bit old and could be upgraded
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Julian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Handy for local chinese takeaway also Keighley market.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Elaine

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean and comfortable. I only stayed one night . I have family who live nearby so I did eat at the hotel in the evening but the breakfast was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jeffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Although they completely messed up my booking and I had to listen to many others making quite serious complaints, the barmaid, chef, and reception staff were very good and were professional, courteous, and hardworking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025