« J’ai séjourné au Generator pendant 4 nuits dans un POD, la literie est absolument horrible, vous dormez littéralement par terre au vu de l’épaisseur du « matelas » en plastique fourni. Les espaces communs sont inexistants à part deux canapés dans l’entrée et une salle pour se restaurer où le chauffage n’existe pas.
Après le personnel est très sympa et aidant, le bar et la cafétéria sont un plus, et l’auberge est bien situé. Le séjour est mitigé surtout à cause de la literie ! »
« J’ai séjourné au Generator pendant 4 nuits dans un POD, la literie est absolument horrible, vous dormez littéralement par terre au vu de l’épaisseur du « matelas » en plastique fourni. Les espaces communs sont inexistants à part deux canapés dans l’entrée et une salle pour se restaurer où le chauffage n’existe pas.
Après le personnel est très sympa et aidant, le bar et la cafétéria sont un plus, et l’auberge est bien situé. Le séjour est mitigé surtout à cause de la literie ! »
Mathilde