HĂŽte professionnel
Thon Hotel Rosenkrantz
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Bryggen
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thon Hotel Rosenkrantz





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 226 âŹ.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs

Chambre Supérieure, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(59Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(65Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, non-fumeurs

Chambre Affaires, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(27Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, non-fumeurs

Chambre Simple Standard, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(15Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(28Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Chauffage par le sol (salle de bains)
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Small Double Room, 9 to 11 square meters, recommended for 1 person

Small Double Room, 9 to 11 square meters, recommended for 1 person
8,6 sur 10
Excellent
(33Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 lit double, non-fumeurs (Standard)

Chambre Familiale, 1 lit double, non-fumeurs (Standard)
7,6 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Canapé-lit pour 1 personne
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, non-fumeurs

Suite Junior, non-fumeurs
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Chauffage par le sol (salle de bains)
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rosenkrantzgaten 7, Bergen, 5003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Hotel Admiral
Clarion Hotel Admiral
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 225 âŹ
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 340 NOK par jour (à 20 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Animaux de compagnie : 400 NOK par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Repas du soir : 145 NOK
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rosenkrantz
Thon Hotel Rosenkrantz
Thon Hotel Rosenkrantz Bergen
Thon Rosenkrantz
Thon Rosenkrantz Bergen
Thon Hotel Rosenkrantz Hotel
Thon Hotel Rosenkrantz Bergen
Thon Hotel Rosenkrantz Hotel Bergen
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thon Hotel Rosenkrantz
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
J-Louis
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J-Louis
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Stephanie
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
marc
Voyage en famille
2 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
marc
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Daniel
12 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hÎtel parfait et un emplacement idéal.
Daniel
Séjour de 8 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Karine
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Maxime
14 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
David
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pomme
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bon hĂŽtel de centre ville
Pomme
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Pomme
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait en famille
Pomme
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
JACKYG
22 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JACKYG
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Valérie
4 oct. 2023
Valérie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
GUILLAUME
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel idéal
GUILLAUME
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Robin
18 avr. 2023
Robin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Marie-Claude
14 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
GERALD
2 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GERALD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Pierrette
26 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierrette
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Thierry Charles
21 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thierry Charles
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Frederic
1 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel trÚs confortable et trÚs bien situé
Frederic
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Amélie
25 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !
Amélie
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Aurore
11 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel et bien situé
Aurore
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Katherine
1 août 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
tanya
Voyage en famille
30 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tanya
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Omar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Omar
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Anna, Burbank
29 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels avec spa Ă Kinshasa
- HĂŽtels pas chers Porspoder
- Couett' HĂŽtel Brest
- HĂŽtels pas chers Meyzieu
- Hotel Riu Baobab - All Inclusive
- HĂŽtels pas chers Wilaya de Tindouf
- Isla Bella Beach Resort & Spa
- HĂŽtels avec spa - Vaucluse
- Hotel Proche MRS
- Geo & Art Boutique Hotel
- la Kasbah
- HÎtels salle de sport à Orléans
- Logis Auberge des Myrtilles
- Pian dei Mucini Resort
- HÎtel KYRIAD QUIMPER - Pont-l'Abbé
- Fedrania Gardens
- Camping du Manoir de Penn ar Ster
- Virgen de los Reyes Hotel
Activités
Formules