Appartement entier·HÎte professionnel

KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM

Galerie photos de l’hĂ©bergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM

Intérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Piscine
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes60 mÂČ

Équipements populaires

  • Piscine
  • Lave-linge
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Climatisation
Le prix actuel est de 525 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM

Vous méritez des vacances prÚs de la mer et à deux pas du quartier de la vie nocturne de Benidorm, tout en étant proche de la vieille ville, un appartement qui vous sert de base d'opérations pour profiter de vos loisirs et passe-temps, il n'en fera pas plus tours, dans les appartements Karola, vous avez tout.

Nous avons plusieurs appartements 1 chambre, qui vous offrent un espace propre, confortable et soigné, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, c'est un hébergement parfait pour les couples, les familles avec enfants ou les amis qui veulent profiter de tout ce que Benidorm offre.

Bars et restaurants de toutes sortes juste à cÎté de l'appartement, supermarchés à proximité, tout en étant à cÎté de la plage de Levante

Il est situé à 300 m "Levante", 7 km "El Albir", 5 km du golf "Villaitana", 750 m de la ville "casco antiguo Benidorm", 200 m du supermarché "local", 54 km du aéroport " Alicante", 45 km de la gare "Alicante - Renfe", 100 m de la gare routiÚre "urbano", 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", 2 km du parc aquatique "Acualandia", 2 km " Sierra Helada" , à 50 m "local" et se situe dans un quartier animé à proximité des commerces et restaurants.

Il dispose d'un ascenseur, terrasse, fer Ă  repasser, accĂšs Internet (payant), chauffage par pompe Ă  chaleur, certains appartements disposent de la climatisation (service payant en option), piscine communautaire, parking communautaire en plein air dans le mĂȘme bĂątiment, TV.

La cuisine indépendante, avec plaque vitrocéramique, est équipée d'un réfrigérateur, micro-ondes, congélateur, lave-linge, vaisselle/couverts, ustensiles de cuisine, cafetiÚre, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.

Karola Apartments est un immeuble privé à louer. Ils n'ont pas de réception au sous-sol de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA.
La zone communautaire de l'immeuble, ainsi que ses services (piscine, parking communautaire ou tout autre type d'installation ou de service), ne dépendent pas de nous et les heures d'ouverture et les conditions d'utilisation seront celles indiquées par le Communauté de propriétaires.

Les appartements disposent de serviettes et de draps, ils sont livrĂ©s propres Ă  l'entrĂ©e. Au dĂ©part, ils doivent ĂȘtre rendus propres, rangĂ©s et sans dĂ©tritus (sinon le surcoĂ»t sera dĂ©duit de la caution).

Les animaux domestiques de toute nature ne sont acceptĂ©s que "sur demande" et doivent ĂȘtre expressĂ©ment acceptĂ©s par Ă©crit par nous (nous consulter).
S'il y a un parking et qu'il n'indique pas qu'il est privé, le parking est communautaire et il n'y a pas d'espace disponible garanti pour chaque appartement. (Vous ne pouvez garer qu'une seule voiture par appartement et seulement s'il y a une place disponible).

Il s'agit des services optionnels (payants), du Wifi et de la climatisation (le cas échéant) sauf s'il est expressément indiqué qu'ils sont inclus dans le prix.

Si vous avez besoin d'un fer Ă  repasser, demandez-le Ă  notre bureau

Voir les supplĂ©ments optionnels lors de la rĂ©servation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par sĂ©jour quel que soit le nombre de nuits que les clients sĂ©journent). Certains services optionnels peuvent ĂȘtre soumis Ă  disponibilitĂ© auprĂšs du fournisseur tiers.

Nos clients disposent d'un service de maintenance d'urgence 24 heures sur 24 dans l'appartement via un numéro de téléphone de contact (uniquement pour les problÚmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'heure d'ouverture de notre bureau d'accueil). La mauvaise utilisation ou l'abus de ce service entraßnera un coût pour le client.

Les clĂ©s sont toujours remises Ă  notre bureau d'accueil, pas dans le bĂątiment que vous avez rĂ©servĂ©, pour cela vous devez venir Ă  Fincas Arena, si vous arrivez aprĂšs la fermeture du bureau l'aprĂšs-midi ou un jour fĂ©riĂ©, il y aura une liste dans la fenĂȘtre avec le nom des clients et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă  appeler et une personne apportera les clĂ©s Ă  la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs les heures et de nous prĂ©venir, ils nous aident Ă  organiser et Ă  minimiser votre attente Ă  votre arrivĂ©e Ă  nos bureaux). En option, nous pouvons apporter les clĂ©s Ă  l'adresse de l'appartement mais ce service a un supplĂ©ment (consulter).

En dehors des heures de travail, nous ne livrons qu'un seul jeu de clés à l'appartement et si vous nous faites savoir que vous venez avec une voiture, une télécommande ou une clé d'accÚs au parking, lors de votre enregistrement, nous pouvons vous donner un autre jeu de clés. clés de l'appartement.

Dans ce cas, le lendemain matin, sauf dimanche et jours fériés, ils doivent passer par notre bureau pour présenter la piÚce d'identité ou le passeport de tous les occupants (c'est requis par la loi).

Les photos d'appartements prĂ©sentĂ©es sur notre site Web sont d'un appartement typique, car ayant plusieurs appartements dans chaque immeuble et Ă©tant des appartements privĂ©s, il peut y avoir des variations dans le type de mobilier ou de dĂ©coration, la hauteur, les vues, etc., mais les services de description sont pratiquement la mĂȘme en tout.

L'enregistrement dans les appartements s'effectue Ă  17h00 (si l'appartement est propre et prĂ©parĂ© Ă  l'avance, les clĂ©s peuvent ĂȘtre livrĂ©es avant (cela peut entraĂźner des frais supplĂ©mentaires).

Le départ des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel sur la possibilité d'un départ tardif de l'appartement. (Coût supplémentaire), sous réserve de disponibilité jusqu'à la veille du départ.

Pour cette raison, gratuitement, tant le jour de l'arrivée que le jour du départ, nous pouvons stocker vos bagages dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos heures d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés).

Dans notre bureau d'accueil, ils disposent d'informations touristiques, de cartes de la ville et peuvent louer toutes sortes de services supplémentaires pour le séjour dans l'appartement et pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs de jour et de nuit offertes par la ville et ses environs.
Pour nos clients, nous pouvons proposer un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante ou avec des compagnies de taxi ou de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes. Si vous arrivez la nuit ou les jours fériés, nous pouvons vous faire récupérer à l'aéroport avec les clés de votre appartement et vous y conduire directement.

Nous pouvons également prendre des dispositions pour confirmer le transfert de retour ou imprimer vos cartes d'embarquement (service en supplément).

Billets pour les parcs Ă  thĂšme (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Aqualandia, Aquanatura), salles des fĂȘtes, palais de Benidorm, Molino, cirque de Benidorm, excursions guidĂ©es dans les villages voisins ou Ă  Valence, location de voitures, location de voitures Ă©lectriques pour personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (en certains bĂątiments, nous pouvons fournir un espace pour recharger la batterie si vous le louez avec nous, demandez), plongĂ©e ou activitĂ©s sportives et contact avec la nature par le biais de sociĂ©tĂ©s spĂ©cialisĂ©es. Billets pour les discothĂšques Ă  des dates spĂ©ciales (surtout Ă  la fin de l'annĂ©e).

Nous pouvons proposer des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela, vous pouvez nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site Web.
Si vous avez besoin de services socio-sanitaires, nous disposons d'un prestataire externe (kangourous, accompagnement, hygiÚne personnelle, soins infirmiers, physiothérapie, contrÎle des médicaments, etc.).

Responsable de l’hĂ©bergement

Dpto. Reservas

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine commune

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Voiture non exigĂ©e
  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 30 EUR
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Activités

  • Parc aquatique
  • VĂ©los
  • Parc de loisirs Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 60 mĂštres carrĂ©s
  • VĂ©los

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR
Âge minimum pour l'enregistrement : 26 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 EUR
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

412409

À propos du quartier

Carte
Benidorm

À proximitĂ©

  • Plage de Levante - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Malpas - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau de Benidorm - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Aqualandia - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Balcon de la MĂ©diterranĂ©e - 5 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Benidorm - 11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Alicante (ALC) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJail Rock - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Arrow - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZodiac Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDisco Pub Hippodrome - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRockstar Benidorm - ‬4 min Ă  pied

Foire aux questions

L'hébergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement KAROLA (1 CHAMBRE) BENIDORM ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de la plage ? Cet appartement se trouve Ă  moins de 2 km de Plage de Levante, Plage de Poniente et ChĂąteau de Benidorm. Festilandia et Place du ChĂąteau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station de tramway Benidorm est Ă  28 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement KAROLA (1 BEDROOM) BENIDORM

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.