Hôte professionnel

The Chancery Pavilion

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec spa non loin de Parc Cubbon

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Chancery Pavilion

Intérieur
Façade de l’hébergement
Chambre Club | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Bar lounge
Articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Avis voyageurs
7,2

Bien

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Le prix est de 42 €
Prix disponible le 24/05/2024

Découvrir la zone

Carte
135 Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560025
  • Site populaireParc Cubbon14 min à pied
  • Site populaireM.G. Road3 min en voiture
  • Site populaireJardins botaniques de Lal Bagh6 min en voiture
  • AéroportBangalore (BLR-Kempegowda Intl.)60 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Club

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangalore

The Chancery Pavilion vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Bangalore, plus précisément dans le centre-ville de Bangalore. Si les célèbres Palais d'été du sultan Tipû et Palais de Bangalore figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Parc Cubbon et Lac d'Ulsoor. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Jardins botaniques de Lal Bagh.

À proximité

  • UB City - 11 min à pied
  • Parc Cubbon - 14 min à pied
  • M.G. Road - 3 min en voiture
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 6 min en voiture
  • Palais de Bangalore - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna - 7 min en voiture
  • Station Mahatma Gandhi Road - 20 min à pied
  • Aéroport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 60 min en voiture

Restaurants

  • Harima - 3 min à pied
  • Alchemy - 1 min à pied
  • Ramji Chaiwale - 3 min à pied
  • Mens Bar - 3 min à pied
  • Puran Da Dhaba - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chancery Pavilion

Hôtel de luxe à proximité de Parc Cubbon
Situé à deux pas des emblématiques M.G. Road et Siège législatif Vidhana Soudha, l'hébergement The Chancery Pavilion propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et service de conciergerie
  • Salle de bal, salles de massage et de soins et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 222 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Rideaux occultants, service de couverture et système d'insonorisation
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sécurisé avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 750 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Alchemy
  • Ithaca - All Day Dining

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Bâtiment
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 750 INR par adulte et environ 750 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 2820 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chancery Pavilion Hotel Bengaluru
Chancery Pavilion Hotel
Chancery Pavilion Bengaluru
Chancery Pavilion
The Chancery Pavillion
The Chancery Pavilion Hotel
The Chancery Pavilion Bengaluru
The Chancery Pavilion Hotel Bengaluru

Foire aux questions

L'hébergement The Chancery Pavilion dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Chancery Pavilion ?

À partir du 14 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Chancery Pavilion le 24 mai 2024 commencent à 42,25 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Chancery Pavilion propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2820 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Chancery Pavilion ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Bangalore, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Parc Cubbon et M.G. Road. Également à 3 km de distance : Jardins botaniques de Lal Bagh et Siège législatif Vidhana Soudha. Station Mahatma Gandhi Road est à 20 minutes à pied et Cubbon Park Station est à 24 minutes.

Avis sur l’hébergement The Chancery Pavilion

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 333." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 333." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

AB

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

levi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing location in a great part of the city. Rooftop brewery was a plus!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

santosh kumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast is.nice,
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Sharmila, Thornhill

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unable to meet commitment. Lack in communication. Was a very unhappy guest. I spent hours at the reception desk explaining a no show for one of the rooms. The diplomat checked in for a couple of hours and checked out.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Raghu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything good except the shower in the room was barely a trickle.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Masafumi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Raghu

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

G W Robinson

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

G W Robinson

Séjour de 1 nuit en février 2024