Annexe of Vaswani Pinnacle, Whitefield Main Road, Bengaluru, Karnataka, 560066
Découvrir la zone
Centre commercial Forum Neighbourhood13 min à pied
Hôpital Columbia Asia Hospital Whitefield16 min à pied
Parc technologique international6 min en voiture
Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)91 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Bangalore
Royal Orchid Suites vous donne rendez-vous à Bangalore, plus précisément dans le secteur des affaires. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Lac d'Ulsoor et Parc Cubbon se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Auditorium Saint Jean et Musée de l'industrie et la technologie de Visvesvaraya sauront vous ravir ! Les agréables Planétarium Jawaharlal Nehru et Jardins botaniques de Lal Bagh méritent aussi une visite.
Centre commercial Forum Neighbourhood - 13 min à pied
Hôpital Columbia Asia Hospital Whitefield - 16 min à pied
Parc technologique international - 6 min en voiture
Centre commercial Forum Shantiniketan - 6 min en voiture
Centre de congrès Sheraton Grand Bengaluru Convention Center - 6 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Bangalore Whitefield - 5 min en voiture
Aéroport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 103 min en voiture
À propos de cet hébergement
Royal Orchid Suites
Hôtel 4 étoiles au cœur de Whitefield
L'hébergement Royal Orchid Suites dispose de nombreux atouts, comme une navette pour l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de remise en forme. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un restaurant et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
Parking avec voiturier gratuit
Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
Personnel polyglotte, ascenseur et table de billard
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Les 101 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec douche hydromassante et bidet
Télévision haute définition avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
Balcon, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et hindi
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (200 INR par jour)
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking avec voiturier gratuit sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 350 INR par personne
Service en chambre disponible
Un restaurant
Restaurants sur place
Burgundy
Activités
Table de billard
Centre de remise en forme
Pour les familles
Chambres insonorisées
Laverie
Lecteur de DVD
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service de couverture
Service de nettoyage à sec
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Comptoir et évier bas
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Siège de toilette surélevé
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Les clients peuvent être soumis à un test de dépistage du COVID-19 à l'établissement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner buffet coûte environ 350 INR par personne.
Wi-Fi dans la chambre : 200 INR par jour (le tarif peut varier)
Navette aéroport : 4300 INR par véhicule, aller-retour
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Orchid Suites
Royal Orchid Suites Bengaluru
Royal Orchid Suites Hotel
Royal Orchid Suites Hotel Bengaluru
Royal Orchid Suites Hotel
Royal Orchid Suites Bengaluru
Royal Orchid Suites Hotel Bengaluru
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Orchid Suites ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Orchid Suites ?
Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Orchid Suites ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Orchid Suites ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
L'hébergement Royal Orchid Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4300 INR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Royal Orchid Suites ?
Cet hôtel du quartier de Whitefield se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Forum Neighbourhood et Hôpital Columbia Asia Hospital Whitefield, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! DivyaSree Technopark et Parc technologique international se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Royal Orchid Suites sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Royal Orchid Suites propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Royal Orchid Suites sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Royal Orchid Suites
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 46." "
10 – Excellent
11
" "10 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 46." "
8 – Bien
16
" "8 – Bien 35%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 46." "
6 – Satisfaisant
10
" "6 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 46." "
4 – Médiocre
5
" "4 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 46." "
2 – Horrible
4
" "2 – Horrible 9%
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
7,5/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Monica
28 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
There was nothing good here, the entire property hD dust, Isaw hair and lizard in the room. Restaurant jad insects flying around food and I saw a cockroach.
Monica
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RoyalOrchid BLR refund
I had chat with support already.
RoyaOrchid is not place for stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rajeevan
Voyage d’affaires
8 avr. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The bathroom could have been maintained better
Lack of basic toiletries
Rajeevan
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay for the money
It was a good stay. I was expecting the luxury and comfort of Royal Archid near domlur. No specific complaints. Breakfast was good and the staff were helpful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Debapriya
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor mobile and internet connection
Internet and mobile connection very poor
Debapriya
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Manish
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good staffs
I booked it for my parents. They had a pleasant stay.
Manish
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very polite and helpful. Location was convenient too
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service