HĂŽte professionnel

Olive Hotel Le Opera by Embassy Group

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Bangalore avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group

Coin salon dans le hall
Chambre Double Exécutive | Coin séjour | Télévision à écran plat
Coin salon dans le hall
Chambre Familiale | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Studio

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9th Main Rd, Mathikere Extn, Mathikere, Bengaluru, Karnataka, 560054

À proximitĂ©

  • Institut technologique M.S. Ramaiah - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Indian Institute of Science - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital M.S. Ramaiah - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple ISKCON - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Palais de Bangalore - 8 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Station Mahalakshmi - 4 min en voiture
  • Gare de Bangalore Lottegollahalli - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShahi Darbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Thalaserry - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCalicut Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBiriyani Paradise - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJust Shawarma - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Olive Hotel Le Opera by Embassy Group

HÎtel à proximité de Palais de Bangalore
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc Cubbon, l'hĂ©bergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Olive Le Opera by Embassy Group
Olive MSR Nagar by Embassy Group
Olive Hotel Le Opera by Embassy Group Hotel
Olive Hotel Le Opera by Embassy Group Bengaluru
Olive Hotel Le Opera by Embassy Group Hotel Bengaluru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group ?

Cet hÎtel du quartier de Mathikere se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Institut technologique M.S. Ramaiah et Indian Institute of Science, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! HÎpital M.S. Ramaiah et JP Park se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Bangalore Lottegollahalli est à 19 minutes à pied et Gare de Yesvantpur Junction est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Olive Hotel Le Opera by Embassy Group

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 11.

9,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Anisha

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

akshat

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Wasim

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is super clean, polite staff and is in very good location.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sandeep

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ajay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean property and room
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sandhesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Venkata Rama Mohan

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

satish

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Staff no support,the concierge dint even had concern to ask me if I need help in bringing my luggage during check in or check out.no customer service.waste of money won’t recommend
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

radha ishan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please start the food service ASAP
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kunal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Kartik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The interior part of the hotel and the rooms are top notch and since they are planning for an on the roof kitchen for meal service in a few months its going to get only better in service, the area however is crowded since its close to MSRIT and also noisy and congested and the area cleanliness is also bad apart from the location the property is top notch
Séjour de 2 nuits en juin 2024