HĂŽte professionnel

Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Bangalore avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Façade de l’hĂ©bergement
Espace mariage en plein air
Vue de la chambre
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 53 €.
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 17 chambres sur 17

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Room

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Two Queen Room

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Executive Twin Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Premium Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
132, Thanisandra Main Road, Near Manyat, Bengaluru, Karnataka, 560077

À proximitĂ©

  • Manyata Tech Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais de Bangalore - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Parc Cubbon - 9 min en voiture - 8.6 km
  • M.G. Road - 10 min en voiture - 9.0 km
  • UB City - 11 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Thanisandra Station - 2 min en voiture
  • Dr. B.R. Ambedkar Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘReddy's Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Ananda Bhavan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShree Yummy's Palace (Andhra Mess) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Orange - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShri Nandini Hotel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

HÎtel chic à proximité de M.G. Road
En séjournant à l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un centre commercial sur place et un café. Faites-vous chouchouter avec un massage, un gommage corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant buffet Cuisine indienne sur place, Nest, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, rangement pour vĂ©los et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 117 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bain semi-ouverte avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 550 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nest

Activités

  • Atelier de rĂ©paration de vĂ©los
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (297 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2013
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1511 INR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1511 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 550 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 2000 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 17 Ă  18 ans)
  • Animaux de compagnie : 1511 INR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 1511 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres
Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Howard Johnson Bengaluru
Howard Johnson Bengaluru Hebbal
Howard Johnson Hebbal
Howard Johnson Hebbal Hotel
Howard Johnson Hebbal Hotel Bengaluru
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Bengaluru Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Hotel
Howard Johnson Wyndham Hebbal Bengaluru
Howard Johnson Wyndham Hebbal
Hotel Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Bengaluru
Bengaluru Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Hotel
Hotel Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru
Howard Johnson By Wyndham, Hebbal, Bengaluru Bengaluru
Howard Johnson Bengaluru Hebbal
Howard Johnson Wyndham Hebbal
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Bengaluru
Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal Hotel Bengaluru

Foire aux questions

L'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal le 5 juil. 2025 commencent Ă  52,61 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1511 INR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Nagavara se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Manyata Tech Park et Centre des congrÚs de Manpho, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre d'affaires Kirloskar Business Park et HÎpital baptiste de Bangalore se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bengaluru Hebbal

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 58 avis sur 166.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 166.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 166.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 166.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 166.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Christian, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good hotel, not so good location

Great hotel, good service and comfort,not so great location.

4/10 Médiocre

Guruprasad

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The website showed the property as four star, I am not sure if it should be even two star, the hotel staff is not flexible and the roof is leaking toilet water from the roof.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shashank

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Vernon

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good Hotel, just not the best in cleanliness and a lot of mosquitoes. Staff were faboulous just that the management have to invest a bit to fix the shower, the broken doors, the dirty chars and a few touch ups, but otherwise a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sangamesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Vivek

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I made this reservation in a crunch. The whole 3rd floor smelled damp. The room windows were completely covered with Bird Poo and I couldn't keep them open. Several pillows and many towels had large stains that were unacceptable. The water temperature in the shower was always cold. If you waited for it to heat for 15 full min, it got to luke warm. The Toilet stopped working on day 3.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Vernon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The customer service was exceptional!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jobin

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Firstly, the key fob provided was not working, which required multiple try before I got into the room. Additionally, the flush in the bathroom was having issues, which was an inconvenience. The property itself felt very old and in need of renovation. The flooring in my room was visibly damaged, giving the space a worn and unkempt appearance. These factors combined to create a less than satisfactory stay. While the staff was courteous and tried to assist, the state of the property and the initial hurdles left much to be desired. I hope the management takes these concerns into account to improve the guest experience in the future.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Satya

Les points faibles : Personnel et service
Not up to the standard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ankit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

SEONG HO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Sindhoora

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was visiting bangalore with my parents. The first room they provided us had broken shower head, moldy bathrooms, and ac was not working. We had to change the room in the middle of the night. In the new room ac was better, but had very dirty moldy bathrooms. Would never stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Raj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an excellent stay. Reception staff were very accommodating and efficient. Rooms were well maintained. Washroom could use some restoration. Swimming pool was unusable. Staff were awesome. Happy overall.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Deepak kumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Simon

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Stay Elsewhere

Old, mouldy bathroom, falling to pieces furniture. Pool area nothing like in the description or photos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Amrita

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was difficult to get two access card for room booking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Pratheep

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Ujjwal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property does not fall in the tier they claim.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Sangamesh

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Alexander

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Beena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

nirupam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Parul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024