6/10 Satisfaisant
Suresh Kumar

Le spa SPA.ce comporte 5 salles de soins, dont des salles de soins pour couples. Le spa de l’hôtel offre des massages des tissus profonds et des gommages corporels pour vous faire chouchouter. Les autres installations sur place incluent un hammam et un sauna.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.
À partir du 12 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Fortune Park JP Celestial, Bengaluru - Member ITC Hotels' Group le 10 oct. 2025 commencent à 53,15 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Bangalore se trouve dans le quartier des affaires, à 2 km de sites comme Race Course Road et Parc Cubbon. Palais de Bangalore et M.G. Road se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Mantri Square Sampige Road est à 18 minutes à pied et Station Sir M Visvesvaraya est à 19 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre