HĂŽte professionnel

Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Sankey Tank (lac articifiel)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore

Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Supérieure, 1 lit une place, vue ville | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place
Standards de propreté

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Futons supplémentaires gratuits
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit une place, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Futons supplémentaires gratuits
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
166, MLA Layout, R.T. Nagar Main Road, Next to Axis Bank, Bengaluru, Karnataka, 560032

À proximitĂ©

  • Palais de Bangalore - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc Cubbon - 5 min en voiture - 4.7 km
  • SiĂšge lĂ©gislatif Vidhana Soudha - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Temple ISKCON - 7 min en voiture - 6.0 km
  • M.G. Road - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bangalore Hebbal - 5 min en voiture
  • Dr. B.R. Ambedkar Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bangalore Kempegowda (BLR) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmpire Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Bek - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPolar bear - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUjwal Bar and Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore

HÎtel à proximité de Palais de Bangalore
Situé à deux pas des emblématiques Sankey Tank (lac articifiel) et SiÚge législatif Vidhana Soudha, l'hébergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore propose une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Kudla, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  500 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kudla

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 2000 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 9 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 350 INR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Coraltree Bengaluru
Coraltree Hotel
Coraltree Hotel Bengaluru
Coraltree Hotel
Coraltree By Goldfinch Hotels
Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore Hotel
Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore Bengaluru
Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore Hotel Bengaluru

Foire aux questions

L'hébergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 2000 INR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Bangalore, cet hîtel se trouve à 2,8 km de Sankey Tank (lac articifiel) et à 3,3 km de Palais de Bangalore. Également à 10 km de distance : Parc Cubbon et Lac d'Ulsoor.

Avis sur l’hĂ©bergement Coraltree By Goldfinch Hotels Bangalore

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 30 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 86.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Pierre, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel disponible, hĂŽtel convivial

C'est un hĂŽtel moderne, trĂšs propre, un personnel disponible et 2 restaurants de bonne qualitĂ© oĂč l'on mange bien. Les chambres sont propres, entretenus tous les jours. Le seul petit problĂšme est que la connexion wifi Ă©tait trĂšs faible dans ma chambre (3Ă©me Ă©tage) et ça coupe assez souvent. Mais je recommande vivement cet hĂŽtel.

2/10 Horrible

Samuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t believe the ratings!

The current rating of this hotel, in no way is accurate. It was ranked 6/10. I would give it a 2/10. It was very old and in poor condition. It may have been clean, but it’s so old I couldn’t tell. Half the time the lift did not work.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Basanth

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dusty rooms, nonworking AC, the place in front of the hotel is fully dug up
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Cyd

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Carl

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
I’ve been staying there every year since 2015. Unfortunately it has become run-down. The hotel staff are nice folks and helpful. Hopefully they’ll give the place some TLC soon and improve the condition of the building.

8/10 Bien

Brigid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Venkata Rama Mohan

Les points forts : Personnel et service
The hotel needs complete refurbishment, restaurant menu needs to be more authentic South Indian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Reshmi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Prathap

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay

Good for a single person...business or solo travelers
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

VASUNDHARA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

AMAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel for the price.

Hotel was good for the price. Room was decent in size and everything was clean. Didn't get to try the breakfast. They are weirdly strict about the no guest policy.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Photos are not of the hotel. Rooms are not clean. Old furniture with scratches and very small rooms.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

It was ok.

The room is smaller than it appears in the ad. Bed is comfortable. Staff will try to be mostly accommodating. I was there recovering from surgery and there was an issue initially allowing visitors and outside food. Breakfast is good. WiFi worked less than 50% of the time. There’s maybe 2-3 English tv channels. Nearby decent restaurants.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Anil

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Julio Cesar

Aumentar la limpieza en el cuarto de baño

Hay una buena atención por parte de el personal, solo que el wifi es muy deficiente y la limpieza en el baño requiere mås atención estuvimos solo 3 días, en general el cuarto estå bien.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

There's no operable windows inside the unit. The AC doesn't bring in fresh air. The room and the corridor smells. They try to cover it with air fresher, which doesn't help at all. The front desk tells you that the breakfast is 6:00-10:30am. When you are there at 10:10am, the staff will tell you that the breakfast is already closed. Or when you come in at 6:00am, they will tell you the food is not ready. The neighborhood is fine compare to some other areas in the city.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

sam, new York

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Really bad experience, not clean ,food very expressive, smell so bad inside the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AC Not Working!

I had booked 3 rooms. The AC in one of the rooms was not working. It is extremely hot and humid at this time of the year in India. To have a room with no working AC is totally unacceptable. We requested for another room, however we were told that all the rooms are booked and there are no rooms available. The hotel staff gave us a standing fan. I would like to please request a refund for one room.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 Bien

Siddharth

2/10 Horrible

PUNEET

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Once upon a time Coral tree was one of the good hotel in Bangalore but now it is worst hotel. Receptionist are not at all professionals, room conditions are pathetic, house keeping is horrible and room dining is also very bad. I will never ever recommend this hotel to any one in my whole life.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017