HĂŽte professionnel

Hotel Central

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hÎtes qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Belém avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Central

Extérieur
Chambre Triple
Chambre avec lits jumeaux
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Chambre Triple

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RUA ARISTEDES LOBO, 485, Belém, 68005360

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Se - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de BelĂ©m Val de Cans (BEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Largo da Palmeira - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEspaço Vida SaudĂĄvel - Manoel Barata - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRei do Bacalhau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSĂł DelĂ­cia Restaurante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa IgĂĄ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Central

Maison d'hîtes au cƓur de Campina
L'hébergement Hotel Central dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiÚres, le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 BRL par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 BRL par vĂ©hicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 30 BRL par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Central Belem
Central Belem
Hotel Central Belém
Hotel Central Guesthouse
Hotel Central Guesthouse Belém

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Central ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 BRL par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Central ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Central ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Central ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Central propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 BRL par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Central ?

Cette maison d'hÎtes du quartier de Campina se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Théùtre expérimental Waldemar Henrique et Place de la République, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Théùtre Nossa Senhora da Paz et Théùtre de la Paix se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Central

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

JU, SĂŁo LuĂ­s

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ruim

Não fiquei no Hotel Central, fiquei em outro da rede, o pessoal é legal, mais as acomodaçÔes ruim, sem TV e sem net. janela do banheiro quebradas e olhei uma barata velha no armårio, tinha até mofo no armårio. no corredor tinha um vazamento que molhava tudo. Bem centralizado mais estas questÔes ficaram a desejar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Marcio L

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Passagem em Belém para um seminårio.

A minha estadia foi tranquilo e formidåvel,recepção excelente.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
foi conforme apresentado, local agradavél, atendimento muito bom.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Jeffrey, PBM

Not staying here again

Even if it was via a different site i would not stay here again. I booked a stay here via expedia. It was paid and confirmation received. When arriving at the hotel staff tells me they are not working with expedia anymore. That has been the case for 2 months but crazy enough i was able to book a room in July for august. In my opinion if you are not working with them for two months you at least could have removed your listing from the site. I stayed one night and left but when checking with expedia regarding this afterwards ( a few emails) i was told the hotel has declined the refund. In my opinion that means they are just thieves. i am not going to keep emailing regarding this. If that is how they are working for me it is a BIG NO and can't recommend this to someone else. I leave this in the hands of karma.
Séjour de 2 nuits en août 2017