Choisissez des dates pour voir les prix

Options de chambre

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Foire aux questions

L'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive ?

Cet établissement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3 TRY par véhicule.

L'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un établissement tout compris.

Où se situe l'établissement Papillon Ayscha Resort & Spa - All Inclusive ?

Cet hébergement à l'atmosphère familiale à Serik se trouve face à la mer, à 10 minutes à pied de sites comme Asklepion Spa & Thalasso et Belek Beach Park. Cornelia Golf Club et Montgomerie Maxx Royal Golf Club se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 25 avis sur 44." "
" "5 – Excellent 57%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 13 avis sur 44." "
" "4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 44." "
" "3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 2 avis sur 44." "
" "2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 44." "
" "1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,7/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

nadia, Genève
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hotel, en bord de mer
Hotel en bord de mer, confortable, propre. Très belles piscines, chambre confortable. Le buffet est très bon et variés. Les animateurs du mini club sont très sympathiques. Dommage que le mini bar soit remplis qu'une seule fois à l'arrivée contrairement a d'autres hôtels...

3/5 Satisfaisant

Sebastienltd, South of France
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pas un 5 étoiles d'une grande ville
- Formule "all inclusive" très attractive et comprenant la soirée du Nouvel An; - Qualité du personnel très inégale (souriants et très courtois de la part du personnel féminin du lobby, mais limite incompétent de la part de 2 jeunes hommes - stagiaires !?); - Infrastructure excellente; - Nettoyage de la chambre pas au niveau (un jour j'oublie de nettoyer la chambre - après 3 rappels, fait à 21.00 !, un jour j'oublie de vider les poubelles, un jour je ne change pas les draps...); - Très bonne idée d'avoir un service d'infirmière sur place mais trop "business" à mon goût (EUR 50.- pour 3 médicaments avec l'infirmière !); - Nombreuses coupures de courant (pas longue mais régulière)

5/5 Excellent

Igor
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Все понравилось отдых в 516 номере. С 5 по 15 октября 2021 года оплатил 210 тысяч за двоих ! По сложившимся обстоятельствам, отдыхал один ( компенсировать питание за отсутствующего человека оказались ((( ! Как говорят ложка дёгтя в бочке мёда для тех , кто понимает пословицы !
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaikki hyvin paitsi päivällisen taso
Siistiä ja ystävällistä. All inclusive-tuola buffetissa melko mautonta. Aamiainen hyvä. Harmillista, ettei voinut varata itselle maksullista ala carte päivällistä yhtenäkään kolmesta illasta: olisi vaatinut 7 pv varauksen, jotta olisi saanut syödä ala cartessa yhden kerran. Olisimme mielellämme maksaneet kunnon ruuasta. Henkilökunta oli erityisen ystävällistä kaikkialla. Mutta ruuan tylsyys vei pisteitä muuten hyvästä kokemuksesta. Tuskin enää koskasn menemme all inclusiveen tämän jälkeen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

maria i. torres
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like everything and planning to come back again next year
Séjour de 6 nuits en août 2021

5/5 Excellent

JV, Houston, TX
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service by sweet super hardworking staff. Great meal options throughout the day and awesome a la carte dining.
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

4/5 Bien

Elena, Moscow
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff, a variety of tasty food, everything is clean and all the staff tries their best
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

5/5 Excellent

John
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Three weeks in Turkey.3 nights stay i the papillon
Hotel requires a refurbish. Room always very clean and hotel staff very helpful and plesant. Food to a very good standard. Gardens and poor area in poor condition only because the weather as been unbelievably very bad. Reasonably priced . John Close.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

5/5 Excellent

Levent, Denver, Colorado
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
very nice, clean, great location and friendly staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2018