Hôte professionnel
Golden Peacock Resort Hotel
Hôtel se trouvant face à la plage, avec casino et petit déjeuner gratuit
Galerie photos de l’hébergement Golden Peacock Resort Hotel





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Zona do Estori Talhao no.16, Beira, 999068
À propos de cet hébergement
Golden Peacock Resort Hotel
Hébergements similaires

Beira Terrace Hotel
Beira Terrace Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, 61 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Peacock Maputo
Golden Peacock Resort Hotel
Golden Peacock Resort Hotel Maputo
Golden Peacock Resort Hotel Beira
Golden Peacock Beira
Golden Peacock Hotel Beira
Golden Peacock Resort Hotel Hotel
Golden Peacock Resort Hotel Beira
Golden Peacock Resort Hotel Hotel Beira
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Golden Peacock Resort Hotel
5,0
6,4
Propreté
5,4
Emplacement
5,2
Personnel et service
4,6
Écoresponsabilité
5,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
30 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Jamal
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamal
2/10 Horrible
Mack
Voyage d’affaires
7 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE STAY
Mack
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
SHELTON T
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
SHELTON T
Séjour de 4 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Synnøve
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Synnøve
Séjour de 5 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Mark
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Should be awesome but isn’t
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Spencer
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in Beira

Spencer
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
COLLEEN
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL IS RUNDOWN
COLLEEN
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dsapontado com a gestão,hotel confortável!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Tamara
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overnight in Beira


Tamara
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid at all costs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Andries
17 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Andries
Séjour de 5 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Jeffrey
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would do it again for sure.
Jeffrey
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
CDC, Harare
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté
CDC
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
James, Nairobi, Kenya
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent room with sea view
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Mia
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Dålig service i en stad utan aktiviteter.
Mia
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
It could have been perfect if...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very horrible stay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Reginaldo
6 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrível!!!!não indicaria a ninguém!!!
Reginaldo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
