Hôte professionnel

Mitchell Hall

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Bedford, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mitchell Hall

Extérieur
Extérieur
Intérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
19 sept. - 20 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double, 1 lit double, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
College Road, Bedford, England, MK43 0AL

À proximité

  • Gullivers Land (parc d'attractions) - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Centre commercial et de loisirs Xscape - 13 min en voiture - 15.9 km
  • Centre commercial central de Milton Keynes - 14 min en voiture - 16.6 km
  • National Bowl (lieu de spectacles en plein air) - 15 min en voiture - 18.4 km
  • Bletchley Park (manoir) - 16 min en voiture - 17.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Ridgmont - 8 min en voiture
  • Aéroport de Londres Luton (LTN) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Krafty Kuppa - ‬5 min en voiture
  • ‪The Swan - ‬5 min en voiture
  • ‪The Carrington Arms - ‬6 min en voiture
  • ‪Cranfield Kebab Wagon - ‬3 min à pied
  • ‪The Hungry Horse - Broughton Hotel - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mitchell Hall

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Mitchell Hall vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), télévision dans le hall et ascenseur
  • Salle de banquet, distributeur automatique / services bancaires et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 114 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.00 GBP par adulte et environ 10.00 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mitchell Hall Hotel Bedford
Mitchell Hall Bedford
Mitchell Hall Hotel
Mitchell Hall Bedford
Mitchell Hall Hotel Bedford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mitchell Hall ?

À partir du 15 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mitchell Hall le 19 sept. 2025 commencent à 70,46 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mitchell Hall ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mitchell Hall ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mitchell Hall ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Bedford, cet hôtel se situe à deux pas de Cranfield University et à moins de 10 km des sites suivants : Marston Vale Millennium Country Park et École de cuisine The Inspired Gourmet. Salle de spectacles The Stables et Lac Willen sont également à 10 km de distance.