10/10 Excellent
Cesar
Incrível

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00. Cet hébergement rénovera une de ses piscines du 19 mars 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
À partir du 11 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Fazenda Areia que Canta le 21 sept. 2025 commencent à 248,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, ce gîte rural accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 110 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 18 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 14 h 30 à 18 h 00 moyennant un supplément.
Le départ a lieu à 14 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Ce gîte rural qui plaira aux familles jouit d'un bon emplacement dans le quartier de Brotas, à 34,8 km de Cascade de Recanto Das Cachoeiras et à 41,9 km de Barrage de Patrimônio.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre