HĂŽte professionnel
Batemans Bay Manor
Bed & breakfast de luxe avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Batemans Bay Manor





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Cors Parade, North Batemans Bay, NSW, 2536
à propos de cet hébergement
Batemans Bay Manor
Hébergements similaires

Lincoln Downs Resort Batemans Bay
Lincoln Downs Resort Batemans Bay
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 272Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre octobre et mars
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Batemans Bay Manor
Batemans Bay Manor Bed & Breakfast
Batemans Bay Manor B&B
Batemans Manor Batemans
Batemans Bay Manor Bed & breakfast
Batemans Bay Manor North Batemans Bay
Batemans Bay Manor Bed & breakfast North Batemans Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Batemans Bay Manor
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Barry, Australia - VIC - Melbourne
6 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
10/10 Excellent
Julie, Australia - ACT - Canberra
24 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
10/10 Excellent
Wolfgang, Australia - TAS - Launceston
10 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfgang
10/10 Excellent
Thelma, Australia - ACT - Canberra
2 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thelma
10/10 Excellent
Katalin, Australia - NSW - Sydney
30 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katalin
6/10 Satisfaisant
Brett, Australia - NSW - Sydney
24 sept. 2014
Brett
10/10 Excellent
Eugene, Australia - ACT - Canberra
26 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eugene
10/10 Excellent
Anthea, Australia - ACT - Regional ACT
5 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthea
10/10 Excellent
Christopher, Australia - ACT - Canberra
11 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
10/10 Excellent
Mark, Australia - NSW - Sydney
30 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
10/10 Excellent
Brigitte, Australia - NSW - Sydney
15 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brigitte
10/10 Excellent
alastair, Australia - NSW - Newcastle
8 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
alastair
10/10 Excellent
Craig, Australia - NSW - Regional NSW
3 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
10/10 Excellent
Sheila, England
17 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheila
10/10 Excellent
Timothy, Australia - VIC - Melbourne
11 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
10/10 Excellent
Sam, Australia - ACT - Canberra
4 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sam
10/10 Excellent
Alina, Australia - ACT - Regional ACT
23 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alina
10/10 Excellent
Jennifer, New Zealand - Auckland
22 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
10/10 Excellent
David, Australia - NSW - Regional NSW
22 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
10/10 Excellent
Roslyn
8 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roslyn
10/10 Excellent
Jennifer, Australia - ACT - Canberra
3 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
10/10 Excellent
Keith, Australia - VIC - Geelong
17 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keith
10/10 Excellent
robyn, Australia - NSW - Regional NSW
15 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
robyn
10/10 Excellent
Carolyn, Australia - ACT - Canberra
29 mai 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement