HĂŽte professionnel

Triniti Hotel Batam

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Triniti Hotel Batam

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Balcon
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit déjeuner buffet (50000 IDR par personne)
Intérieur
Intérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Standard (Room Only )

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Raja Ali Haji, Komplek Blvd CC 11-18, Nagoya, Batam, Batam Island, 29443

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Batam Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Gare maritime Batam Centre - 6 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJ.CO Donutes and Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRM Arai Pinang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Bakar Taliwang Pelita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Unik - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘD1 Resto & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Triniti Hotel Batam

HÎtel à proximité de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
En séjournant à l'hébergement Triniti Hotel Batam, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©ception et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 50 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2005
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100000 IDR par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 120000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 150000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Triniti
Hotel Triniti Batam
Triniti Batam
Triniti Hotel Batam Indonesia
Triniti Hotel Batam
Triniti Hotel Batam Hotel
Triniti Hotel Batam Batam
Triniti Hotel Batam Hotel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Triniti Hotel Batam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Triniti Hotel Batam ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Triniti Hotel Batam ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150000 IDR.

L'hébergement Triniti Hotel Batam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

En plein cƓur de Batam, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Nagoya Hill Mall (centre commercial), Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square). Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya et Terminal de ferry de Harbor Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Triniti Hotel Batam

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 54.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

2,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Choon Ngee

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
More with Expedia. I booked a deluxe rm and paid to Expedia. But the hotel never received the booking and was fully book. Tried to use the Expedia app to communicate with the chat bot. It hangs and never been able to connect for at leasd 10 attempts. The hotel went out of their way to provide.me a spare room. But kt was old ans smells. Worse booking experience I had with Expedia. Money collected upfront with no confirmation from vendor, and non-existent support.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Senthan

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My suggestion is Expedia suppose to remove this hotel from their booking list, when I arrived I was given truly bad room with unclean bad... I question about it, and they said sine I booked via online / Expedia... this is only room available. Since the room is not in good condition, they asked me to pay additional cash to upgrade to better room and unfortunately I have no choice and end-up with I paid double the price. If Expedia is standing behind for their customers... I should get my money back. Location of the hotel also I wont visit again.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Norizan

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will never come back again...strange noise happened!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Plus not working and I have to use tv plug
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Whippingpillow

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checked in too late around 4pm, we requested for extra pillow, toothbrush and towel and they ask for extra charge and i was like “are you serious?!” From the time we arrived, then waited too long to check in and now this? The service is really poor, never gonna come back to this hotel. And the worse is each room they provided only one toothbrush, are we gonna share one toothbrush? I was really disappointed đŸ˜©
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Edwin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The check in experience was bad. Staff are unprofessional. Gave me the wrong room and I had to go up n down 3 times to get the correct room that I booked and it smelt weird. Breakfast was quite bad and the typical eggs which is supposed to be free was chargeable. Quite disappointing.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Ashin Ryan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Room is big. Strong shower with hot water. Ideal place for long stay.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
room is too small and poor. inconvenient location. poor breakfast. only one tooth brush.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Jess Tan

Les points forts : Personnel et service

value for money

Great location & price
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2017

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good value, surprisingly large and modern room.

It's nothing fancy but compared to other hotels of similar style/price category this was actually a positive surprise. Room is quite large, bathroom modern and fairly clean (by Indonesian standards ...). Hotel is located a bit away from everything but it's actually quite strategic. It's only a 10-15 min. walk (along smaller back streets rather than the busy main road) to nagoya hill or down to kampung bule. Free wifi was working flawlessly and there is even a small desk and chair to get some work done. My only real complaint: the aircon in my room was barely working.

6/10 Satisfaisant

Ravindran

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

No comment

Firstly need to mention about location not that good becoz need to go somewhere I can't get taxi so I need to walk outside also at night very noisy becoz people playing football late night beside the football court . Secondly when I stay that night was black out no power at all , nobody come to on back power . I waited quite long until I cal the operator then only on back power . Seriously the service quite bad . Thirdly they say breakfast is free but i pay for half boiled egg that is unacceptable . I'm quite disappointed the hotel service . Thank u

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ìčœì ˆí•œ 직원듀

방은 íŹêł  ìĄ°ìš©í•©ë‹ˆë‹€. êčšë—하진않아요. 직원듀은 전ìČŽì ìœŒëĄœ ì°©í•˜êł  ìą‹ì•„ìš” ìŁŒëł€ì— 큰쇌핑ëȘ°ìŽìžˆì–Žì„œ 거Ʞ서 ì‹ì‚Źë„Œ 핮êČ°í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀만 전ìČŽì ìœŒëĄœ 음식가êČ©ìŽ 자ìčŽë„Žíƒ€ëłŽë‹€ ëč„싞서 의아했슔니닀.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Clean hotel

Nice room good hotel but in a very lonely lane 150 meters away from a busy street. In night the walk thru the dark alley could make one pensive as there could be a rat or two for company

6/10 Satisfaisant

Ricky, Singapore

Les points forts : Propreté et personnel et service

Nice hotel new to Shopping..

I love the Hotel stay but supply of slippers,tooth brush and soap only one set for both of us.

4/10 Médiocre

Ali, Singapore

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Short Stay

Limited tables for breakfast,small space could not catered big crowed. Limited food and slow to replanish.

10/10 Excellent

syed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cheap & worth the price

Shower is strong, friendly staff only a bit distane to the mall.

8/10 Bien

KAMARULZAMAN, Johor Bahru, Malaysia...

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Its a wonderful holiday we have there.....Service is good....staff is warmth....Breakfast although it is simple but overall we loved it...will definitely come over here again...tq.

2/10 Horrible

Dewiyana, singapore

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
the bath room is so slippery

10/10 Excellent

Rui ti

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mohanasundari

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre