HĂŽte professionnel

Hotel Gloris

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gloris

Hall
Spa
Chambre Familiale | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vestibule
Restaurant

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 10 €.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 16.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nagoya City Center Block I No. 8, Batam, 29432

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Batam Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYong Kee Sea Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInstar Kedai Kopi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi KUBE - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFur Elise Gelato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘX.O Suki - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gloris

HÎtel à proximité de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Terminal de ferry de Harbor Bay, l'hĂ©bergement Hotel Gloris offre une navette gratuite desservant l'aĂ©roport et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers les attractions locales, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gloris Batam
Gloris Batam
Hotel Gloris Hotel
Hotel Gloris Batam
Hotel Gloris Hotel Batam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gloris ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Gloris ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Gloris le 12 aoĂ»t 2025 commencent Ă  9,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gloris ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gloris ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gloris ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Gloris propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gloris ?

Votre séjour à Batam commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Nagoya Hill Mall (centre commercial), Grand Batam Mall et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square). Terminal de ferry de Harbor Bay et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gloris

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 21.

5,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Vimalraj

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Money expensive but room no good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

PARTHIBAN

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok to stay without family
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
clean, good location staff are very well cooperative and cooperative
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Condition of the room is super bad and the surrounding area feeling bad too,, we check out immediately in 1hr time
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Fredrik

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Needs new bed sheets

For a very low price, you get an okay room in almost all aspects. Only downside was the cleanliness of the bed sheets, which unfortunately were rather gross.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room is smelly

It’s my first time and will be my last time. The bedsheet is dirty. Room is stinky. I stay for 2 nights , terrible experience. :(
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Ting

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Staycation resort.

A place to relax and enjoy life
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
housekeeping poor .....overall good.................
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is near to Pasar Jodoh area & not too far from Nagoya Hill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

ćŸˆæ™źé€šçš„äœćźżç’°ćąƒ ć€–éąçš„ç’°ćąƒäžæ˜ŻćŸˆć„œ ćŠ‚æžœćȘæ˜Żç°Ąć–źćŸ…äžŠäž€æ™šé‚„ćŻä»„ 曠ç‚șäœćźżèČ»äŸżćźœ
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Decent budget hotel

This Budget hotel offers quite a good value for money. At that room price, you can’t have too high expectations though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enigma Solo Trip

Good value hotel! Recommended for backpackers n budget travellers.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

LIMIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æ»Ąæ„çš„äœćźż èż˜äŒšć†ć›žæ„

ć·Žæ·ĄćČ›äž­ć€źç ć€ŽććŸ·ćŁ«ćˆ°é…’ćș—7äž‡ć°ć°Œç›Ÿ 酒ćș—ć·„䜜äșșć‘˜çƒ­æƒ…ć‘šćˆ° ćż«é€Ÿçš„ćŠžć„œć…„äœæ‰‹ç»­ æČĄæœ‰æ”¶æŠŒé‡‘ æœćŠĄć‘˜é€æˆ‘ä»Źèż›æˆżé—Žæœ‰çŹ‘ćźč 我给äș†äž€äž‡ç›Ÿć°èŽč æˆżé—ŽćčČć‡€æ•ŽæŽ ćșŠé“șćŸˆèˆ’æœïŒè·çŠ»Nagoya 敆ćœșè”°è·Ż10戆钟 ć‡șé—šćłèœŹć†ć·ŠèœŹćŸ€ć‰è”°æœ‰äž€ćź¶ćŽäșșè€æżćŒ€çš„ć’–ć•Ąćș—ć°ć°Œèœć’Œäž­é€éƒœćŸˆć„œćƒ æœ‰äž­æ–‡é€ć•
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Personnel et service

A solid value

I pretty much stay here every weekend. It's cheaper than staying in Singapore. Basic accommodations. Wifi can be sketchy. Aircon goes down to 16 (at least in room 411). Cheap digs. So all in all, a solid value.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€

ć…šäœ“çš„ă«ć€ă„ăŒă€æ–™é‡‘ă«èŠ‹ćˆăŁăŸă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čです。
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Nigel, Singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A okay budget hotel

Location is good, near to market, coffee shops and not too far from ferry termina. Hotel condition not too good tought, elevator maintenance, bed cranky, and shower not hot. But its currently under renovation hope it will come good in the future.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Jass, singapore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Walking distance to Nagoya Hill Shopping Mall

There is no shampoo, cups or water kettle & no water heater. Room size is acceptable but no housekeeping for 2nd day stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Munirah, Singapore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pleasant despite the smell from market nearby

The Hotel is conveniently located to malls and market place. Getting Taxi/ other shuttle service to and from nearby malls are cheap and convenient. The staffs are very kind and pleasant. The room was clean. 24hr Cafe service was prompt at 3AM. Lucky we were located on the second floor and did not have much baggage. The elevator is under renovations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Jah, Singapore

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel with no lifts

How do you expect a person on a wheelchair to stay in this hotel? There’s no lift and this is the worst experience for me to stay in a overseas hotel. Expedia should not even recommend or market this hotel. From the first day, all I heard is complaint from my parents who’s old and immobility. Just imagine the difficulty they had when I booked for them this hotel over last weekend. No lifts for them to even go up to their room floors. Not booking into this hotel ever again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

"room$ 4 improvement"

This was a "trip-on-a-budget" just like any other getaway...and GLORIS looked good on the internet...unfortunately they're going through some renovations...so lets give the management a chance, because judging by the availability of bathtubs (except Superior rooms), and the service provided by the staff...I'm sure GLORIS will be back to its GLORIouS standard; or perhaps even better .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017