HĂŽte professionnel

Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe Ă  Batam en liaison directe avec un centre commercial et Ă  quelques minutes de marche de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Extérieur
Salon Exécutif
Bar Ă  cocktails, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Bar Ă  cocktails, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking disponible
  • Climatisation
Le prix actuel est de 179 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
  • 36 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Présidentielle, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 168 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Harbour Bay Downtown, Jalan Duyung, Kel Sungai Jodoh, Kec Batu Ampar, Batam, Batam Island, 29453

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Gare maritime Batam Centre - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 9 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Batam Batu Besar Hang Nadim (BTH) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWey Wey Seafood - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMorning Bakery Harbour Bay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Palace - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoji Kitchen & Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Batam Marriott Hotel Harbour Bay

HÎtel de luxe à proximité de Terminal de ferry de Harbor Bay
Situé à deux pas des emblématiques Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall, l'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay propose un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage ou un soin corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le dßner, un menu enfant, des plats légers et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • 8 salles de rĂ©union, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 216 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  20 h 00
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (70 000 IDR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 302 500 IDR par adulte et 151 250 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Altitude
  • Goji Kitchen+Bar
  • Jiang He
  • Mill&Co

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins corporels
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Construction de 2020
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 302500 IDR par adulte et environ 151250 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 390000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 0 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 70000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Batam Marriott Harbour Batam
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Hotel
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Batam
Batam Marriott Hotel Harbour Bay Hotel Batam

Foire aux questions

L'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay le 25 juil. 2025 commencent Ă  179,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 70000 IDR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 390000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des divertissements, cet hĂŽtel de luxe se trouve Ă  0,3 km de Terminal de ferry de Harbor Bay et Ă  moins de 5 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Grand Batam Mall. Également Ă  10 km de distance : Temple Maha Vihara Duta Maitreya et Terminal de ferry Port de Batam Centre.

Avis sur l’hĂ©bergement Batam Marriott Hotel Harbour Bay

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 100.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 100.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 100.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 100.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 100.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Siew Chng Linda, Singapore

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the hotel and staff. They are friendly and very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Wilson, Yishun

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

HSING I

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed 1 night in the deluxe twin ocean view room. Very beautiful hotel . Would stay longer next round. Must swim in their pool. Infinity pool without the heavy price tag.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Susiayanto Bin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing experience. Everything was great from the time you step in.although there are some hiccups, their service recovery was excellent!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jeannie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a wonderful stay at Marriott at Harbour Bay to celebrate our wedding anniversary. The team went above and beyond by decorating our room beautifully and even surprised us with a complimentary cake. The thoughtful gestures made our celebration extra special. Truly appreciate the warm hospitality and excellent service—thank you for making our anniversary memorable! JJ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sharif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff + welcome smile
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Early in the morning will hear the ferries. Served good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

MICHIO

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean, and the staff spoke to me casually. It was a very satisfying stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

J

Les points faibles : Propreté
Dirty. Not clean properly. Food was bad.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Wee Leong

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
I would like to bring a few points into concern. First of all, when I arrived at Marriott at 9.30 I was told to await for available room, and thus I had wanted to have some juice and pain Au chocolat at the illy cafe next to counter. Not only did they forget both of these orders, I had to stand up and walk over 2 times to ask for each (because they forgot both). I only have had 2 hours sleep at that point, it was frustrating to see others have their food and drinks while we waited for 30mins without anything. When I gotten into my room, I must admit that the room looks good and I need to rest after. I was awaken up by screaming kids by the pool who were so rowdy (with music playing) that it woke me up from my sleep. It’s been very upsetting as it went on for more than 1 hour. Even after I called the concerige they said they will ask the people to quiet down but I’m not even sure if they did anything as the noise kept going on. The concerige said, “the pool is close at 8pm as well.” But I felt it was not very appropriate to advise your guest to just live with the noise until 8pm as we are paying customers too. They did help changed our room after eventually, but while it was quieter, the room we got was smaller overall. I don’t really felt it was fair overall even thought we paid more for balcony but it didn’t felt like we had any choice on the matter. There’re much more but Expedia has comment limits.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Yvonne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kartik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The check and in service staff excelled but the restaurant staff specially the pool bar a d the roof top bar both need to up their game
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect for a Getaway

Our room was upgraded to the club room and it was a surprise! Love the room (just ask for a room away from the elevator, if possible). The roof top bar is must-go for sunset. Drinks were fabulous! We also went for the ESKA spa and suggest to book in advance to avoid disappointment. Will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mervyn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent short getaway

A good stay. First time here with my family and we took the sea view. Rooms are clean and spacious. Breakfast a good spread. Decent amount of nearby eateries and marts. Good location for a short getaway. Oh yes. Do visit the spa while here. Very shiok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent nothing else I can say. Special the fact that all staff greet you by your name gives it a special touch
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jakob

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Terje

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ARTHUR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had a few great days here, staffs were very friendly and helpful. My wife celebrated her birthday and the staffs were enthusiastically making her stay wonderful and memorable. Good for a quiet getaway of relaxation and rest.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

JIHWAN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Abu Bakar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All staffs are very friendly, courteous and very helpful. Me, my wife feels so good.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mkaye

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
😊
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

ARIHIRO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Vladimir

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

KATHERINE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff from reception, concierge, cafe and housekeeping are very polite. Ferry terminal just beside the hotel. Very convenient.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024