Hôte professionnel

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique de Basseterre, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Piscine extérieure (ouverte en saison)
Suite, 1 très grand lit, balcon | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de 137 €.
taxes et frais compris
4 nov. - 5 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre, 2 lits doubles, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, en front de mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon, en front de mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 82 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, balcon

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 80 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
  • 31 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse, 3 chambres

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 285 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Koi Resort Drive, Basseterre

À proximité

  • Club de golf Royal St. Kitts - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Frigate Bay - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Royal St. Kitts Golf Club - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Basseterre Cruise Port - 7 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Robert L. Bradshaw (SKB) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bohemia Beach Pool Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪Sweet + Savory - ‬6 min en voiture
  • ‪Cafe Calypso - ‬7 min en voiture
  • ‪Arwee Sushi - ‬7 min en voiture
  • ‪El Fredo's Restaurant and Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

Complexe touristique chic près de l'océan
En séjournant à l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 67 XCD par adulte et 67 XCD par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 140 XCD, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 XCD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 67 XCD par adulte et environ 67 XCD par enfant.
  • Navette aéroport : 46 XCD par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 XCD
  • Animaux de compagnie : 140 XCD
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Curio Collection by Hilton Koi Resort Saint Kitts
Koi Resort Saint Kitts Curio Collection by Hilton
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Resort
Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton Basseterre

Foire aux questions

L'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

À partir du 31 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton le 4 nov. 2025 commencent à 137,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Notez que vous devrez verser une caution de 50.00 XCD et vous acquitter de frais à hauteur de 140 XCD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 46 XCD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Ce complexe touristique avec spa qui profite d'une belle situation face à l'océan se trouve à 1,2 km de Greatheeds et à moins de 5 km de Plage de Frigate Bay et Royal St. Kitts Golf Club. Frigate Bay et Warner Park Sporting Complex (complexe sportif) se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Koi Resort Saint Kitts, Curio Collection by Hilton

8,4

Très bien

9,0

Propreté

7,6

Services et équipements

8,8

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 203 avis sur 424.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 424.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 424.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 424.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 424.

Avis

8/10 Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Pas au top

Séjour pour affaires. L’hôtel mérite un check-up du point de vue de la climatisation qui est atrocement bruyante. Malgré avoir obtenu un changement de chambre pour une nuit, le retour dans ma chambre pour la seconde nuit n’était pas pour un mieux. Bref. Pas d’eau dans les mini-bars (vides) et l’achat d’une pâte à dentifrice 15 USD m’a surprise au moment du check-out (Eh oui, les prix n’étaient pas affichés). Enfin le service de navette, malgré la gentillesse du personnel, je trouve irrespectueux de faire voyager le client dans des voitures à même de rendre l’âme sur la route. Bref, à part le staff, le management et la gestion du produit est à revoir.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
* avoir été obligé de chambre car porte ne fonctionnait pas, problème d’eau chaude avec service très le r pour résoudre les problèmes * juste le bar etait ouvert
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kurlyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had two treatments at the spa and as usual tney were exceptional
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Nikeisha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel itself was fine, however the scent of sargassum during my visit was not pleasant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Arata

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit difficult to make access to the place, but could feel relaxed during my stay. Staffs are also kind.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was a lil dusty, it seems like no one has been in there for a while. It’s wasn’t too bad though . The food at Koi was AMAZING. They don’t provide taxi option. It’s quite because it’s in the back of the back with nothing around
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Otis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Jo-Ann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a wonderful place to stay. The staff were all amazing and friendly and attentive. Highky recommend
The roasted chicken with creamy mashed potatoes and greens with a mushroom sauce.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Egomeli

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a great place to stay. I enjoyed every second. The staff was amazing. Recommended
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Nekisa

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
In the first room , The ac in the room did not work , the fridge does not keep the items chilled. The hot water was not working. We were switched . Everything but the fridge worked. Even though the reception team was informed of my birthday . The flower petals were laid on the bed the next day . Because the room was never cleaned that day even though the dign was on the door. Went for an evening snack off property , because the menu on property does not change. No one wants to eat the same thing each day. Mix it up , and no local dishes. Left the sign on door to have room made up .even told the front desk agent Stephanie to have them clean the room as a back up . Still was not done. Mind you we were on property until 1pm . Returned @5pm . Nothing was done . Called reception asked for soap , the guy who was clearly not housekeeping came to the door 4 times to bring various items we asked for and no soap but 3 bottles of lotion. Jamal and Ansenata from the restaurant were great at their jobs . Overall poor service , will never return to Koi again in st Kitts.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Christina

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Jane

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Jermel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is nice but needs some maintenance and upkeep. Because we went during off season, many amenities and restaurants weren’t available on the resort
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Omari

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kuei-Chen

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 Bien

Ann Marie

It was ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Sylvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bueno para descansar
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Guillermo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Luis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Necesitaba que me ayudaran con el rembolso de 3 noches y 4 días y no me ayudaron. Tuve un imprevisto con mi viaje y mi jefe me solicitó irme de la isla antes de tiempo. Es un tema de que se sale de mis manos y no quisieron ayudarme.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Rosalyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Jemmimah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very spacious rooms, great food at the restaurant and friendly staff!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Donavon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The rooms are spacious and comfortable. The lobby is totally uninviting.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was nice .More place to dinner at.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Guitelle St.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 Horrible

acilma

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I rarely leave negative reviews, but my recent stay at the Koi St. Kitts Hotel was so bad, I had to take a minute to calm down before writing this. Hands down, one of the worst travel experiences I’ve ever had. From check-in, it was a disaster. The front desk agent wasn’t warm or welcoming—she was juggling other guests mid-conversation with me. She even asked for two IDs because I had another person in the room. In all my years of traveling, I’ve never been asked for that. Then, when she asked if I was a Hilton member, I said yes but didn’t recall my number. The process dragged on so long I had to ask if I was finished, only to be told she was “multitasking.” All while flies buzzed around the lobby. The next day at 3:00 AM, my room alarm inexplicably went off, followed by a constant buzzing or banging—either from the fridge or next door. I reported it immediately. It was never fixed. When I returned to my room later that day, there were no fresh towels and nothing had been replenished. After calling the front desk, housekeeping eventually arrived—with the most hostile, unprofessional attitude I’ve ever seen. She actually asked if I was going to make the bed or if she had to do it, then complained it was the end of her shift and she didn’t know why “this was now her problem.” Her tone was so aggressive, I shut my door and called the front desk again. No guest should feel unsafe in their own hotel room. The hotel’s solution? A free breakfast. Not a room discount, not a late
Séjour de 3 nuits en juillet 2025