HĂŽte professionnel
HĂŽtel Restaurant des Isles
HÎtel de Barneville-Carteret, avec piscine extérieure et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Restaurant des Isles





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Chambre avec 2 lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9 Boulevard Maritime, Barneville-Carteret, Manche, 50270
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Marine
La Marine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 153Â avis
Le nouveau prix est de 168 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.40 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 13 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel Restaurant des Isles
HĂŽtel Restaurant des Isles Barneville-Carteret
Restaurant des Isles
Restaurant des Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant Isles
Restaurant Isles Barneville-Carteret
Restaurant Des Isles
HĂŽtel Restaurant des Isles Hotel
HĂŽtel Restaurant des Isles Barneville-Carteret
HĂŽtel Restaurant des Isles Hotel Barneville-Carteret
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Restaurant des Isles
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel proche mer escapade
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
sylvie
7 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
proximité de la mer mais voiture indispensable
sylvie
10/10 Excellent
JONATHAN
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel en bord de mer
JONATHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Françoise
5 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nous y retournerons




Françoise
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Fabien
15 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabien
10/10 Excellent
Micheline
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Micheline
10/10 Excellent
jean louis
18 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fruits de mer TRES frais
jean louis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Régine, Region parisienne
18 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Expérience à renouveler !
Régine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lysiane, L'Ile d'Yeu
30 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour dans le Cotentin
Lysiane
8/10 Bien
Philippe
22 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
daniel, Le Thuit Signol
6 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
daniel
8/10 Bien
corinne
2 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super week end
corinne
8/10 Bien
Léon, LiÚge Belgique
4 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
contacter l'hĂŽtel pour renseignements chambre
Léon
10/10 Excellent
Christine
19 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christine
10/10 Excellent
David
2 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
6/10 Satisfaisant
alain, lure
25 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
hÎtel agréable
alain
6/10 Satisfaisant
CHRISTINE, LE HAVRE
5 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
court séjour
CHRISTINE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chambre vue sur la mer
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, Bessancourt
8 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Maryse, Belgique
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
TrĂšs bonne situation
Maryse
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le M HĂŽtel & Spa Honfleur
- Amirauté HÎtel Deauville
- HĂŽtel Les 13 Assiettes
- Residence Le Domaine de la Corniche - Vacancéole
- La Ferme Saint Simeon
- Domaine Saint Clair Le Donjon Etretat
- HĂŽtel Le Romantica
- Best Western Eden Spa
- Center Parcs Les Bois-Francs
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Cabourg
- Kyriad Prestige Residence & Spa Cabourg - Dives-sur-Mer
- Eklo Hotels Le Havre
- Belambra Clubs Résidence Colleville-sur-Mer - Omaha Beach
- Appart'City Confort Cherbourg
- Azureva Hauteville-sur-Mer
- Antares & Spa Honfleur
- SOWELL HĂTELS Le Beach
- Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection
- RĂ©sidence bâo cottage- bâo resort thermal & spa
- Village Normandy Garden Pierre & Vacances
- Camping Le Ranch