2/10 Horrible
Jessica H.
24 avr. 2024
ProblĂšme de communication et non respect de la demande
Je serai brĂšve!
Odeur HORRIBLE dâĂ©gout et dâamoniaque provenant des salles de bains⊠je me suis dit que cela disparaĂźtrait aprĂšs 1j dâutilisation des salle de bain/douche et Ă©vier ⊠ça empirait!
Finalement jâai du ajuster ma dure de sĂ©jour dâune journĂ©e suite Ă un changement. Jâai prĂ©venu lâhĂŽte plusieurs mois dâavance et mâa dit que je devait payer comptant. JâĂ©tais en dĂ©saccord mais aprĂšs jâavais pas envie de mâobstiner donc jâai accepter.
Mon conjoint a fait lâarrivĂ© Ă lâappartement car jetait Ă mon travail (raison du voyage) la jeune fille qui a remis les clĂ©s nâa rien dit Ă part dĂ©conseillĂ© dâutiliser lâair climatisĂ©.
Il nâa donc pas oser lui remettre 400 euros cash en se disant que lâhĂŽte allait venir les chercher⊠bref jâai appris Ă moins de 24h de prĂ©avis que je devais dĂ©placer mes deux jeunes enfants et ma belle famille pour la derniĂšre nuit!
Mettons lâexplication sur un erreur de communication commune entre lâhĂŽte et moi mais tout de mĂȘme frauduleux de rĂ©clamer en argent comptant pour Ă©viter les frais VRBO! Dâautant plus que de mon cĂŽtĂ© jâai besoin dâun justificatif pour mon entreprise vue que câĂ©tait un dĂ©placement professionnel!
Jessica H.
Séjour de 6 nuits en avril 2024