HĂŽte professionnel
Serras Barcelona
HÎtel de luxe avec centre de remise en forme et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Serras Barcelona





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 377 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Ciutat Vella View)

Chambre Supérieure (Ciutat Vella View)
9,2 sur 10
Merveilleux
(29Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand Deluxe, Ciutat Vella View)

Chambre Deluxe (Grand Deluxe, Ciutat Vella View)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(20Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Mediterraneo)

Suite (Mediterraneo)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Marina

Junior Suite Marina
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Ciutat Vella View)

Suite Junior (Ciutat Vella View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Vous pourriez aussi aimerâŠ

SLS Barcelona
Sant Adria de Besos
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.8 sur 10, Excellent, 61Â avis
Le nouveau prix est de 258 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Passeig de Colom, 9, Barcelona, 08002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ohla Barcelona
Ohla Barcelona
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 396 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 36 EUR par adulte et environ 36 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 150 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Service de voiturier : 45 EUR par jour
- Lit d'appoint : 110.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Serras Hotel Barcelona
Serras Hotel
Serras Barcelona
Serras
Hotel The Serras Barcelona, Catalonia
The Serras
Serras Barcelona Hotel
Serras Barcelona Barcelona
Serras Barcelona Hotel Barcelona
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Serras Barcelona
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
10/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Mariane
9 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mariane
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
19 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Alain, Paris
Voyage en couple
16 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Chanelle, Laval
Voyage en couple
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chanelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Jacques
12 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
chafrance, angoûleme
31 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel à taille humaine idéalement situé
chafrance
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
A, Canada
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel super!
A
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
christophe
5 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top !!!
christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Davide
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Davide
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Stephanie, Paris
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very nice boutique hotel
Stephanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniele
31 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniele
10/10 Excellent
Yves, Geneve
14 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
à quand le prochain séjour?
Yves
10/10 Excellent
Stéphanie, Perthes
12 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A refaire!!!
Stéphanie
10/10 Excellent
julien
7 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
julien
10/10 Excellent
Andrej
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrej
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jeffrey, Roseville
Voyage en groupe
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Margaret, Charleston
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margaret
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Devin
Voyage en couple
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Devin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Celeste
20 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Celeste
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Paula
Voyage en famille
7 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paula
Séjour de 3 nuits en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Hotel SB Plaza EuropaAparthotel BCN MontjuicActa VoraportEric Vökel Boutique Apartments Gran VĂa SuitesSensation Sagrada FamiliaUnite Hostel BarcelonaNobu Hotel BarcelonaHotel Porta FiraHotel Indigo Barcelona Plaza Espana by IHGEurohotel Barcelona Gran Via FiraHotel SB IcariaLugaris Beach - ApartmentsMajestic Hotel & Spa BarcelonaSofitel Barcelona Skipper Pierre & Vacances Barcelona SantsHostal SansGran Hotel Havana by Escampa HotelsHotel Barcelona PrincessHotel SB Glow 4 SupNaitly Barcelona PoblenouINNSiDE by Melia Barcelona ApoloCatalonia AtenasGenerator Barcelona