- Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Superbe hotel. Personnel très accueillant et souriant. L'hôtel est propre. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vaste en choix. Seul point négatif est sur la chambre. Sur les photos elle donne vue sur la plage mais en réalité la chambre donne vue sur le "cimetière de Poblenou". Photos assez mensongères. Mais très belle hôtel dans l'ensemble assez bien située à 10min à pied de Barceloneta.