Hôte professionnel

BYPILLOW Flamant

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Sagrada Família

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
16 déc. - 17 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, en angle

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place OU 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Passeig Maragall 103-105, Barcelona, Barcelona, 08041

À proximité

  • Mirador Turo de la Rovira - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial Glòries - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Avenue Diagonale - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Tour Glòries - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sagrada Família - 4 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Camp de l'Arpa - 6 min à pied
  • Gare de La Sagrera - 10 min à pied
  • Aéroport international de Barcelone (BCN) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Collonut - ‬3 min à pied
  • ‪GENSÕ by Izakaya Sushi Bar Barcelona - ‬4 min à pied
  • ‪Döner Kebab Maragall - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Charly's - ‬4 min à pied
  • ‪Chihuahua - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

BYPILLOW Flamant

Hôtel à proximité de Sagrada Família
Situé non loin de points d'intérêt comme Casa Milà, l'hébergement BYPILLOW Flamant offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement BYPILLOW Flamant sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100 EUR
  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ByPillow FLAMANT Hotel
ByPillow FLAMANT Barcelona
ByPillow FLAMANT Hotel Barcelona

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement BYPILLOW Flamant ?

À partir du 6 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement BYPILLOW Flamant le 16 déc. 2025 commencent à 72,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BYPILLOW Flamant ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BYPILLOW Flamant ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Horta-Guinardó, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Hospital de Sant Pau et Sagrada Família.Place de Catalogne et La Rambla se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Camp de l'Arpa est à 6 minutes à pied et Station de métro Congrés est à 7 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement BYPILLOW Flamant

9,2

Merveilleux

9,6

Propreté

8,8

Services et équipements

9,4

Personnel et service

9,4

Écoresponsabilité

9,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 136.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 136.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 136.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 136.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 136.

Avis

8/10 Bien

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une machine à café dans la chambre au lieu d'une bouilloire pour café instantané.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien ,très propre ,belle chambre rien à dire séjour de 3 nuits!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Yves

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Personnel vraiment aimable .Lit super confortable et site à quelques rues d’une sortie de métro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

thomas, Paris

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup aimé cet hotel. Chambre triple confortable. Casiers à bagages si on arrive avant l’heure du check in. Metro à 10 min à pied
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful Terrace and acvomodation
Séjour de 3 nuits en décembre 2025

10/10 Excellent

Andy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff accommodated a one day change Close to metro Little coffee shop on corner Was perfect for our needs
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Nastasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A wonderful stay – highly recommended! I was genuinely impressed with this hotel. The terrace is absolutely lovely – a perfect spot to unwind after a day in the city. My room was spotlessly clean, cosy and very comfortable. The air conditioning worked brilliantly and was easy to adjust, which made the stay even more pleasant. The staff were exceptionally friendly and helpful throughout. The location is fantastic as well, with the metro only a short walk away. Overall, I think this is one of the best value-for-money options you can find in Barcelona. I would happily stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Joao Olimpio

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome hotel! Great location. Very gentle and polite staff. Linda (the best one), Ara and Irene were very nice and very kind. This hotel is a gem In Barcelona. Also very honest price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Brian

Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Kermit

A VA q
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Philomena

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I really enjoyed my stay, a clean and very spacious room!! Receptionists were very polite. The hotel is right by the roadside and very secure; you need your key fob to enter, which gives me peace of mind sleeping at night!! Gave 4 stars cos they weren't helpful with finding a good affordable parking spot for me, POV: no need to rent a car when going here esp in November.. I would recommend this hotel!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The check-in was very easy, and the room was spotless. Even the water pressure in the bathroom was great. It’s not located downtown, but the bus stop is right in front of the hotel, so it’s very accessible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Omar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi experiencia en el Flamant Bypillow Hotel fue lamentablemente decepcionante. El sábado presenté una queja formal tras un incidente ocurrido en la habitación 405 y, al día de hoy, la administración no ha ofrecido ningún tipo de respuesta, a pesar de que el personal reconoce que la gerencia simplemente “no ha contestado”. Durante la noche del viernes 14, al regresar a la habitación, encontramos un fuerte chorro de agua cayendo desde el techo del baño, lo que provocó daños inmediatos a nuestras pertenencias personales. Medicinas de uso esencial y el maquillaje de mi esposa quedaron completamente inutilizables, y al encontrarnos viajando, no pudimos reemplazar esos artículos durante nuestra estadía, lo cual nos afectó significativamente. La recepcionista subió a verificar y confirmó personalmente la magnitud del problema y los daños. Siguiendo sus instrucciones, envié un correo electrónico con fotos y videos como evidencia. Sin embargo, la administración nunca respondió, ni ofreció solución ni compensación, dejando todo en silencio. Un hotel debe estar preparado para manejar emergencias y, sobre todo, responder con responsabilidad cuando un problema estructural causa daños directos a sus huéspedes. La falta total de comunicación y de acción por parte de la gerencia es inaceptable. Con esta experiencia, no puedo recomendar este hotel a quienes esperan profesionalismo, atención adecuada y una administración que dé la cara ante situaciones imprevistas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Viktor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein super Hotel. Super sauber und toller Service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous hotel! Super clean and comfortable room - got upgraded to a double balcony room on the top floor on arrival. Only 10 mins walk from the nearest tram. Loved it and will be back again. ❤️
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

ashley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clean room, 24/7 staff, comfy bed and good air conditioning and heating
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was excellent, both room/facilities and staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

MOHAMED

Voyage d’affaires
To improve :Staff and amenities
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Alejandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
habitación limpia y prolija. El hotel es nuevo. El personal amable
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Komla Mawufemo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer war sehr sauber und das Personal sehr freundlich.
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Marilyn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
clean room nice shower
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Robert

Nice clean large room. Cut my room access off after day 1 instead of Day 5 and seemed confused as to my booking on day 2 but then worked it out. Well located about 500m from metro station
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Scott, Colorado Springs

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The room was clean and comfortable. Location is about 25-30 minute walk to most attractions but I felt safe walking around. When I 1st checked in my room was very warm, so I asked the front desk to help with the air conditioner, but they did not help. I think it was turned off for the season.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Raul

Por medio de la presente quiero expresar mi profunda insatisfacción con la experiencia vivida durante mi estancia en su hotel. Durante nuestra estancia, sufrimos el robo de US$110 sustraídos de la mochila de mi esposo dentro de nuestra habitación. Al notar la falta del dinero, acudimos inmediatamente a la recepción para reportar el incidente. El personal nos informó que comunicarían la situación a los jefes de servicio para iniciar el proceso de queja. Sin embargo, pese a insistir en varias ocasiones para conocer el avance del caso, no recibimos ninguna información concreta. Además, solicitamos los datos de la persona encargada de la limpieza de la habitación durante esos días, así como los nombres completos de la jefa de limpieza y del responsable de atención al cliente, pero se negaron a proporcionarlos, indicando que cualquier queja debía hacerse “a nivel general”. En ningún momento recibimos una disculpa por parte del personal, lo que demuestra una falta total de empatía y profesionalismo. Este tipo de situaciones son inaceptables en un establecimiento hotelero, ya que los huéspedes confiamos en que nuestras pertenencias estarán seguras y en que el personal actuará con transparencia y respeto. La falta de respuesta y la evasión de responsabilidades por parte de su equipo nos dejan muy decepcionados del servicio. Espero que tomen las medidas necesarias para investigar lo ocurrido y evitar que otros huéspedes pasen por una situación similar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025