PETITS DĂJEUNERS GRATUITS (LOCAUX OU CONTINENTAUX) + RAFRAICHISSEMENT BIENVENUE + CADEAU ADIEU POUR CHAQUE PAIEMENT RESTER AUSSI 3 JOURS!
Sinon, des repas Ă la carte, tels que le petit-dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et le thĂ©, Ă des prix raisonnables, peuvent ĂȘtre commandĂ©s et payĂ©s Ă la Villa aprĂšs l'enregistrement. Vous pouvez Ă©galement choisir de faire votre propre Ă©picerie et demander Ă notre personnel de cuisiner pour vous.
Le personnel est sur place 8 heures par jour, sauf le dimanche et les jours fériés, à moins que ce ne soit votre jour d'arrivée. Si vous avez besoin d'aide, parlez-en directement à eux. Il y a du personnel de sécurité tous les jours de 18h à 6h pour aider en cas d'urgence.
Notre maison confortable est située dans les collines au-dessus de Lovina, à environ 10 minutes en voiture de la plage et du centre-ville. La maison fait partie du complexe Sing-Sing Villa, à environ 100 m d'altitude. La maison est construite sur une parcelle arriÚre de la station avec une vue de la terrasse sur la vallée verdoyante et la mer de Bali. Cet endroit rend cet endroit si spécial et vous donne le sentiment de liberté avec un coucher de soleil magnifique tous les soirs.
Paisible, chez soi loin de chez soi. Réveillez-vous avec une belle brise matinale avec le chant des oiseaux, appréciez votre petit-déjeuner et votre dßner sur la terrasse en admirant la vue panoramique sur l'océan ou le coucher du soleil. Quartier sûr, avec Henny et Ketut comme un excellent personnel qui fait des kilomÚtres supplémentaires pour fournir son meilleur service avec le sourire :)
Nous venons d'achever les travaux de rénovation début avril 2018. Vous aurez maintenant accÚs à la piscine et au grand patio couvert.
Le tarif est valable pour un maximum de 8 adultes et 2 jeunes enfants. Si vous avez un groupe plus petit, s'il vous plaßt contactez-moi pour le prix ajusté.
S'il vous plaĂźt, ne faites pas venir des invitĂ©s supplĂ©mentaires sans rĂ©servation ni confirmation de notre part, car tous les invitĂ©s doivent ĂȘtre enregistrĂ©s au village par la loi.
Au rez-de-chaussĂ©e se trouve un salon confortable avec coin repas et cuisine. Le salon climatisĂ© comprend un canapĂ©-lit 3 places pouvant accueillir confortablement un adulte et un enfant.Â
Sur la terrasse, vous trouverez un coin repas oĂč vous pourrez vous amuser au milieu de la nature et de nombreux sacs de fĂšves de grande taille au bord de la piscine si vous souhaitez profiter de la vue avec un verre.Â
La piscine Ă dĂ©bordement est divisĂ©e en 2 parties et dispose dâun coin salon avec vue sur la vue.Â
Ă cĂŽtĂ© de la piscine, vous trouverez un solarium avec des sacs de fĂšves confortables. Si vous souhaitez profiter d'un espace abritĂ©, d'un belvĂ©dĂšre avec un matelas traditionnel, vous pourrez faire une sieste.Â
Ă lâĂ©tage se trouvent deux spacieuses chambres climatisĂ©es avec chacune un lit queen-size, un grand balcon avec de grands sacs de fĂšves confortables. Elles offrent la mĂȘme vue magnifique sur la vallĂ©e et la mer de Bali.Â
Ă cĂŽtĂ© de la maison se trouve un garage et Ă l'Ă©tage supĂ©rieur une chambre supplĂ©mentaire avec salle de bains attenante Ă©quipĂ©e d'une douche, d'un placard et d'un lavabo. Cette chambre supplĂ©mentaire est Ă©galement climatisĂ©e et dispose d'un lit queen-size et d'un canapĂ©-lit deux places. Elle peut accueillir confortablement 3 adultes ou 2 adultes avec 2 jeunes enfants.Â
Pour vous mettre Ă l'aise, des ventilateurs sont Ă©galement installĂ©s sur la terrasse, dans le salon et dans la piĂšce au-dessus du garage.Â
Toutes les salles de bains sont équipées d'une douche à effet pluie et d'eau chaude.
Les clients auront accÚs à une connexion Wi-Fi de 10 MBPS, au travail ou à la détente, à vous de choisir.
En raison de notre propriété paysagÚre ouverte, nous avons CCTV pour la partie extérieure de la maison Il n'y a pas de vidéosurveillance intérieure dans notre villa pour protéger votre vie privée. Veuillez vous renseigner davantage à ce sujet si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Pendant le séjour, un personnel de qualité est disponible 6 jours sur 7, 8 heures par jour. Il peut vous aider à faire le ménage et à préparer tout type de plats pour vous, sur votre compte.
Vous bĂ©nĂ©ficierez dâexcellents services personnalisĂ©s, tels que lâaide Ă la location de scooters, la location de voitures, la rĂ©servation de circuits, lâĂ©picerie, les courses, etc. Ceux-ci sont sur votre compte et payĂ©s directement aux fournisseurs de services.
Veuillez respecter les points ci-dessous, car toute réservation effectuée aprÚs le 1er avril 2018 est soumise aux rÚgles de la maison:
1) Un enfant maximum peut séjourner gratuitement avec chaque adulte payant. "Enfants" fait référence aux personnes de moins de 7 ans au moment de l'arrivée. Les enfants qui ont déjà 8 ans sont facturés au tarif adulte. Veuillez les compter dans le nombre de personnes que vous avez réservé.
2) Le prix que vous avez payĂ© Ă Homeaway comprend les taxes locales sur les hĂŽtels et, dans certains cas, le dĂ©pĂŽt de garantie. Le remboursement du dĂ©pĂŽt de garantie sera traitĂ© dans les 7 jours suivant votre dĂ©part, mais le remboursement lui-mĂȘme sera effectuĂ© par HomeAway sur votre compte.
La location ne comprend pas les frais de service, mais cela ne diminuera pas la qualité du service fourni :) Si vous souhaitez exprimer votre gratitude à notre personnel, nous vous recommandons de leur laisser un pourboire en tant que groupe via Henny. Les pourboires valent normalement à partir de 300 000 roupies par court séjour, jusqu'à 10% du coût de la chambre.
Â
3) Le jour de votre arrivée, vous recevrez un rafraßchissement de bienvenue composé de jus de fruits et de fruits frais, ainsi que des spécialités locales, préparé par Henny personnellement.
Si vous souhaitez prĂ©parer un repas Ă votre arrivĂ©e, veuillez vous mettre en rapport avec nous ou directement avec Henny. Par la suite, vous voudrez peut-ĂȘtre faire votre propre Ă©picerie ou demander Ă Henny de le faire pour vous pour un prix modique.
4) Si vous devez utiliser la machine à laver, elle est en libre service, mais elle se trouve dans le garage. Vous pouvez donc y accéder pendant que Henny ou Ketut sont sur place. Vous pouvez demander à Henny de vous aider à acheter les consommables sur votre propre compte.
5) S'il vous plaĂźt, soyez conscient de votre sĂ©curitĂ© personnelle et de celle de votre groupe lors de l'exploration de notre propriĂ©tĂ©, car nous sommes situĂ©s dans un paysage ouvert avec concept ouvert et contour de terrain unique. Les enfants et les personnes ayant des besoins spĂ©ciaux ne doivent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
6) Toute la propriété est une zone non-fumeur, sauf au belvédÚre. Veuillez éteindre toutes les cigarettes dans la poubelle CeaseFire avant de quitter le belvédÚre.
7) S'il vous plaĂźt noter que dans le voisinage, feu de camp ou feu de camp ou quelque chose qui ressemble Ă allumer un feu ouvert est strictement interdite.
8) La piscine est divisĂ©e en 2 parties, une piscine et une piscine. Il nâya pas de surveillant de la vie dans la villa. Veuillez donc respecter les rĂšgles de sĂ©curitĂ© de la piscine dans le cartable rĂ©servĂ© aux clients dans votre chambre.
Les enfants et les personnes ayant des besoins spĂ©ciaux ne doivent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
Veuillez vous abstenir de manger ou de boire pendant que vous ĂȘtes dans la piscine ou d'apporter de la nourriture ou des objets fragiles au bord de la piscine. La nourriture et les verres / assiettes brisĂ©s peuvent ruiner notre systĂšme de filtre de piscine.
9) Notre personnel est disponible 6 jours par semaine, 8 heures par jour, à l'exception des jours fériés en Indonésie et à Bali.
Pendant les heures de travail ci-dessus, si vous devez laisser votre enfant (ĂągĂ© de 5 ans ou plus) faire une petite course de 2 heures maximum, vous pouvez demander Ă notre personnel de le surveiller temporairement sans frais supplĂ©mentaires. Veuillez noter que ceci est une bonne volontĂ© de la part de notre personnel et ne doit pas ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un service de routine.
Si vous avez besoin d'un service de garde d'enfants, veuillez vous adresser à notre personnel en conséquence. Actuellement, nous ne proposons pas de service de garde d'enfants aux nourrissons de moins de 2 ans.
Si vous restez plus d'une semaine, veuillez vous coordonner avec Henny le jour oĂč ils peuvent prendre leur jour de repos afin que votre arrivĂ©e et votre dĂ©part se dĂ©roule sans encombre. Pendant leur jour de congĂ©, Henny peut toujours ĂȘtre joignable par tĂ©lĂ©phone et par SMS.
10) Comme il s'agit d'une maison privĂ©e situĂ©e dans une villa privĂ©e, toute personne qui passe la nuit doit ĂȘtre enregistrĂ©e auprĂšs des autoritĂ©s locales du village. Veuillez vous abstenir d'amener un invitĂ© non enregistrĂ© Ă passer la nuit.
11) Nous demandons à nos clients de respecter notre maison et de conserver les équipements et objets de décoration de la villa dans leur lieu et état d'origine, veuillez les utiliser avec soin.
12) à leur arrivée, les clients sont tenus de fournir une copie de leur piÚce d'identité, telle que le KTP ou le KITAS / KITAP d'Indonésie, ou un passeport.
13) Nous entretenons notre maison Ă la perfection et nous nous assurons de la louer en toute sĂ©curitĂ© et en bon Ă©tat de fonctionnement lors de lâenregistrement. Nous fournissons Ă©galement des informations transparentes dans notre liste Ă notre invitĂ© Ă©ventuel. Les clients sont responsables d'assurer la sĂ©curitĂ© d'eux-mĂȘmes et de leur groupe. L'utilisation de notre maison, de tout notre Ă©quipement et de notre piscine est aux risques et pĂ©rils des invitĂ©s.
14) Il y a des caméras de vidéosurveillance dans la partie extérieure de la villa. Il n'y a pas de vidéosurveillance à l'intérieur du tout. S'il vous plaßt renseigner davantage si vous avez des préoccupations.
15) Veuillez noter que lâĂźle de Bali cĂ©lĂšbre chaque annĂ©e le Nyepi (jour du silence) aux dates indiquĂ©es ci-dessous. Le Nyepi (Silent) Day est un jour de silence absolu sur lâĂźle. Aucune activitĂ© de plein air n'est autorisĂ©e, y compris l'enregistrement et le dĂ©part depuis les hĂŽtels.
Dates concernées: 25 mars 2020 | 14 mars 2021 | 3 mars 2022 | 22 mars 2023
En plaçant une réservation, tous les clients reconnaissent et acceptent les conditions ci-dessus, et signent les formulaires d'indemnisation individuels à l'arrivée
#balilife #lovinalife #baliisland #lovinabeach #holidayhomes #holidayvillas #baliholiday #balivomes #balivillas #lovinavillas #singsingvillas #dolphinstatue #lovina #temukus #rentavilla #buleleng #rumelsen #rumahsenakhuk #alah