Lovina Beach, Jl. Seririt- Singaraja, Temukus, Buleleng, Banjar, Bali, 81151
À proximité
Centre de Plongée Baruna - 6 min à pied - 0.5 km
Plage de Lovina - 5 min en voiture - 2.2 km
Monument de la plage de Lovina - 5 min en voiture - 2.2 km
Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 5 min en voiture - 2.3 km
Sources de Banjar - 12 min en voiture - 8.5 km
Comment se déplacer
Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 176 min en voiture
Restaurants
Cafe Greco - 2 min en voiture
Warung Dolphin - 4 min en voiture
Warung Mina Segara - 2 min en voiture
Barclona Lovina Bar & Restaurant - 3 min en voiture
Spice Beach Bar - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Padmasari Resort Hotel
Hôtel chic à proximité de Plage de Lovina
En séjournant à l'hébergement Padmasari Resort Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un gommage corporel, un soin d'aromathérapie ou un massage au spa sur place, Padmasari Spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Piscine en plein air et piscine pour enfants
Parking en libre-service gratuit
Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et coffre-fort à la réception
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et consigne à bagages
Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Padmasari Resort Hotel sont agrémentées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
Nourriture et boissons
Snack-bar/épicerie fine
Un bar/salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Spa avec services complets
Vélos de location
Pour les familles
Laverie
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Snack-bar/épicerie fine
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Laverie
Réception à horaires limités
Services aux voyageurs
Service d’assistance pour les visites touristiques
Service de ménage (tous les jours)
Service de nettoyage à sec/blanchisserie
Services de conciergerie
Services professionnels
Salles de réunion
Extérieur
Jardin
Terrasse
Spa avec services complets
Gommages corporels
Massage
Salles de soins pour couples
Soins d’aromathérapie
Spa ouvert tous les jours
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
Plus
Espaces fumeurs prévus
Salle de banquet
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et dentifrice
Chaussons
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Bouteille d’eau gratuite
Cafetière ou bouilloire
Service d’étage à horaires limités
Plus de services et équipements
Air conditionné
Bureau
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Informations concernant l’arrivée
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Rénovations et fermetures
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Modes d’accès
Réception à horaires limités
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 550000 IDR par véhicule, aller simple
Lit d'appoint : 400000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
PADMASARI LOVINA Banjar
PADMASARI RESORT
Padma Sari Banjar
PADMASARI
Padma Sari
Padma Sari Hotel
Padmasari Resort Hotel Hotel
Padmasari Resort Hotel Banjar
Padmasari Resort Hotel Hotel Banjar
Foire aux questions
L'hébergement Padmasari Resort Hotel dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Padmasari Resort Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Padmasari Resort Hotel ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Padmasari Resort Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Padmasari Resort Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 550000 IDR par véhicule.
Où se situe l'hébergement ?
Profitant d'un emplacement intéressant dans la belle ville de Banjar, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 2 km de Centre de Plongée Baruna et Plage de Lovina. Plage de Tangguwisia Bali et Monument de la plage de Lovina se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Avis sur l’hébergement Padmasari Resort Hotel
Avis
8,8
Excellent
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 164.
10 – Excellent
80
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 164.
8 – Bien
68
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 164.
6 – Satisfaisant
12
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 164.
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 164.
2 – Horrible
2
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Zora
15 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour :!)
Très très agréable séjour . Chambre spacieuse . Équipement très bons . Piscine très sympa . Restaurant au top . Nous avons booke un tour avec l’hôtel : voir les dauphins , nager avec les dauphins puis snorkelling : excellent :)
Zora
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Bruno
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances à Bali
Endroit magnifique hôtel et personnel très agréable je recommande
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Céline
10 août 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christelle
10 août 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Raph
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Couple de français en lune de miel. Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très charmant avec une déco design au bord de la mer.
Raph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Géraldine
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour paradisiaque
La vue depuis la piscine ou la chambre - si vous avez réservé avec vue sur mer - est juste incroyable surtout au coucher du soleil ! Le personnel est souriant et aux petits soins. Nous avons également bien mangé au restaurant même si les prix sont plus élevés que dans les restaurants à Lovina. Le seul petit bémol serait pour moi le manque de parasol.
Géraldine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien tenu. Il manque des cintres. Le 1er jour un questionnaire est distribué pour connaître nos remarques "to enjoy your stay", nous avons signalé cette petite demande mais aucune réaction.. c'est pas grand chose mais 5 cintres à 2 pour 10 jours ça fait juste..
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Romain
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelle vue!
La vue de la piscine sur la mer est juste une dinguerie ! Surtout au coucher de soleil!
Pour le reste c'est du classique, on appréciera la petite plage qui fait toujours la différence.
J'avais lu beaucoup de commentaires où on entendait la rue, c'est vrai lorsqu'on est à la piscine mais je n'est pas du tout trouvé ça derangeant mais de la chambre on n'entend rien.
Attention le petit déjeuner n'est pas en buffet c'est un choix entre 4 types (europeen, américain, indonésien,..)
Attention à l'excursion dauphin (proposée à 100000 idr).
L'hotel proposait l'excursion dauphin à Lovina dans un bateau typique avec un départ à 6h.
Nous nous sommes laissés tenter par l'expérience en se disant qu'on serait tranquille aux aurores dans notre barque de 4 personnes.
Quel mal nous en a prit !! On se retrouve avec 50 autres bateaux de même type (voir photo), moteur grondant dès qu'un dauphin apparaît se dirigeant tous vers lui. Pauvres bêtes cela doit être trop stressant pour elles.
L'attrape touriste par excellence au détriment de ces animaux. Le seul point positif de cette expérience est le levé de soleil.
Romain
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Julien, Lille
1 sept. 2018
Bel hotel un peu bruyant
Bel hôtel avec vue sur la mer. Point fort de cet hôtel sa piscine à débordement vue sur la mer. Attention les chambres sont juste à coté d'une route passante un peu bruyante.
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
stephanie
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De très bonnes prestations
Très bel hôtel. Nous avons apprécié l’écoute de nos besoins, leur gentillesse, la navette vers le centre ville, la situation de l’hôtel, et enfin la superbe piscine avec vue sur la mer.
Certes la route est passante sur le derrière de l’hôtel mais cela ne nous a pas gêné pour dormir
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Cedric
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Hôtel merveilleux avec très belle piscine à débordement le personnel et très gentil et serviable et le service voiture gratuite très très utile, rien a redire
Merci
Cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Aurelie
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Très agréable en bord de mer. Nous avons déjeuné et dîné au restaurant: la cuisine est très bonne et les prix corrects. Le petit déjeuner est copieux.
L'hôtel propose des excursions, notamment pour aller voir les dauphins au lever du soleil pour 100000 roupies par personne.
La piscine à débordement avec vue sur la mer et les grands lits qui l'entourent sont le vrai plus de cet hôtel. La chambre deluxe qui donne directement sur la piscine est beaucoup plus calme que les autres chambres donnant sur la route. Le bruit ne nous a pas dérangé.
Je recommande ! C'est l'hôtel que j'ai préféré en tous points à Bali.
Aurelie
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Olivier, France
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable et personnel accueillant. Vue magnifique. Très bon rapport qualité / prix.
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
seb
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel
super hotel, un peu à l'écard mais il propose un service de transport gratuit dans le centre ville allée et retour
seb
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
SYLVIE, Lille
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
Hotel très sympathique dommage qu il soit situé près d une route. Très très bruyant. Impossible de se baigner à la plage devant l hotel. Extrêmement sale. Heureusement il y avait la piscine.
SYLVIE
8/10 Bien
Slaheddine, Paris
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa
hôtel confortable avec une jolie piscine à débordement sur l’océan.
On ne peut pas se baigner presque pas de plage.
L’hôtel est loin de Lovina Beach pas de moyen de transport en commun ou taxi, seul un service navette de l'hotel est dispo de 12h à 22h
un bon rapport qualité prix
Slaheddine
10/10 Excellent
Patrick, Moselle
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Bel hôtel en bord de mer.La plage est décevante mais une très belle piscine.Petit déjeuner à la carte.Hôtel très agréable à recommander.
Tres bon rapport qualité prix
Patrick
8/10 Bien
Mathilde
25 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Mathilde
10/10 Excellent
Dino, Troyes
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel ! Je le recommande, belle vue
Nous avions réservez une Chambre Deluxe, on a été "surclassés" dans la Penthouse avec terrasse, salon, cuisine, dressing, chambre, salle de bain, vue sur la plage... Le top ! Personnel très accueillant, bon petit déjeuner, pas trop de monde dans l'hotel, piscine très sympa avec de quoi bronzer face à la mer... Avec restaurant, et Dolphin tour, plongée ! Je vous le commande !
Dino
6/10 Satisfaisant
Victoria
Voyage en couple
26 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
The room was okay in terms of hotels. Our room had a bug infestation but it was cleaned up. The food was edible but not tasty. The location was great and the free shuttle was a nice touch. Since the food was very lack luster.
Victoria
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Walter
Voyage en couple
24 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Both my wife and I enjoyed our stay at the Padmasari as it offered a unique haven away from the busy streets. The pool was wonderful as was beach side vista. The room was neat and clean and the breakfast was delightful. I would be happy to come back and stay at the Padmasari again when we next visit Lovina.
Walter
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
19 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was nice and quiet
Good rooms over looking the ocean
Can do dolphin tours straight from the beach at hotel we found a local named putu did a better deal for us
The hotel also has a free shuttle bus service
Which was very handy they drop you in central lovina and pick you up from same spot with just a text message
We found small ants would come if you left food or dishes out easy fix just put plates out in front of room
Pool was large and well maintained
We had breakfast every morning at hotel but ate out while exploring
Michael
Séjour de 6 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Di
Voyage en couple
13 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Ausblick aus dem Zimmer auf das Meer war ein Traum, der Pool war sehr gut, der Service immer freundlich und zuvorkommend. Das Restaurant war ok, mit Luft nach oben.
Wir können es empfehlen man sollte sich immer seine eigene Meinung bilden.
Di
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Garfield
13 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 stars. This place is beautiful with artwork and statues everywhere. Right on the water food is amazing clean large rooms. You will love this place.