HĂŽte professionnel
Hotel Zepter Palace
HÎtel de Banja Luka, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Zepter Palace





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
2 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kralja Petra I Karadordevica, 60, Banja Luka, 78000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Banja Luka
Courtyard by Marriott Banja Luka
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.2 sur 10, Merveilleux, 139Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 10.22 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Palas Banja Luka
Palas Banja Luka
Hotel Palas
Hotel Zepter Palace Hotel
Hotel Zepter Palace Banja Luka
Hotel Zepter Palace Hotel Banja Luka
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Zepter Palace
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
1 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Kelly
18 juin 2025
Kelly
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Julia
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Boris
5 janv. 2025
Boris
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Vesna
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vesna
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
19 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en groupe
24 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Carmello
5 nov. 2023
Carmello
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Slobodan, Commack
12 juil. 2023
Slobodan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sanjin
Voyage dâaffaires
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The great position
Sanjin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Nikolina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikolina
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Rok
Voyage dâaffaires
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fair
Rok
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Alexander
15 janv. 2023
Alexander
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Sanjin
Voyage dâaffaires
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanjin
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Dragan
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dragan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Nada
17 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nada
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Rickard
15 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rickard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Adrian
17 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bedömning
Adrian
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Sanjin
Voyage dâaffaires
21 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanjin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Tijana
Voyage en couple
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tijana
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jasna
Voyage dâaffaires
7 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jasna
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Nicoline
3 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mold
Nicoline
Séjour de 1 nuit en août 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Chambres dâhĂŽtes Pays basque français
- Santa's Hotel Tunturi
- HĂŽtels Appartcity Ă Romainville
- Maison de pĂȘcheur confortable Ă 50m de la plage
- Grand Hotel Neum Wellness & Spa
- Hotel 5 Etoiles Yaoundé
- HĂŽtels tout compris - Londres
- Wilde Aparthotels, London, Aldgate Tower Bridge
- La Villa Maya
- Superbe chalet 8 personnes avec SPA
- Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive
- HĂŽtels avec spa - La Tranche-sur-Mer
- HĂŽtels BBHotels Ă Arromanches-les-Bains
- HĂŽtels La Sentinelle
Formules