Hôte professionnel
Ziniza The Boutique Service Apartment
Hôtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Bangkok avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Ziniza The Boutique Service Apartment





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double

Deluxe Double
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin

Deluxe Twin
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive, 1 très grand lit

Suite Exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Vous pourriez aussi aimer…

Radisson Blu Plaza Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1 002 avis
Le nouveau prix est de 113 €
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

494 Rimklongprapa, Phankwa Road, Bangsue, Bangkok, Bangkok, 10800
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Studio Sukhumvit 11
Studio Sukhumvit 11
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.6 sur 10, 84 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 THB par adulte et environ 125 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1600 THB par véhicule
- Lit d'appoint : 800 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ziniza Boutique Service Apartment Hotel Bangkok
Hotel Ziniza Bangkok
Ziniza
Ziniza Bangkok
Ziniza Hotel
Ziniza Boutique Service Apartment Hotel
Ziniza Boutique Service Apartment Bangkok
Ziniza Boutique Service Apartment
Ziniza The Service Bangkok
Ziniza The Boutique Service Apartment Hotel
Ziniza The Boutique Service Apartment Bangkok
Ziniza The Boutique Service Apartment Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Ziniza The Boutique Service Apartment
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Alvaro
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alvaro
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Tan
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tan
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
jorn
3 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
jorn
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
jorn
2 mars 2019
Les points forts : Propreté
jorn
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
jorn
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jorn
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
jørn
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jørn
Séjour de 2 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
False advertising.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
jørn
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jørn
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Jirayu
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ห้องกว้าง ที่นอนสบาย
Jirayu
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Jens
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Judith
11 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ziniza was very disappointing.
Judith
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
KIRK, Honolulu
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff!
KIRK
6/10 Satisfaisant
CHITSE, Taiwan
18 févr. 2016
Location is NG but the room is big.
CHITSE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MyungSun
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MyungSun
8/10 Bien
Tahnee, Tang
2 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service