HĂŽte professionnel

Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites

Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Coin salon dans le hall
Suite Familiale | Cuisine privée | Micro-ondes, plaque de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire électrique

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Cuisine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
30 août - 31 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Suite Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Affaires

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

President Suite Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suite Twin Beds, Non Smoking, City View

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Suite

  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Executive One-Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Business Suite Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Newly Renovated 1 Large Bed-Lower Floor

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Newly Renovated 2 Single Bed-Lower Floor

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
33/3 Soi Naradhiwas 7 (Prapinij), Naradhiwas Road, Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thaniya Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Lumphini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Iconsiam - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial MBK Center - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de bus BRT Sathorn - 4 min Ă  pied
  • Station de BTS Wongwian Yai - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimple City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Ribbon Hills - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoCoICHIBANYA - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Bolognese - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKenn’s Coffee & Croissant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites

HÎtel à proximité de Centre commercial Thaniya Plaza
Situé à proximité de l'emblématique Parc Lumphini, l'hébergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites offre un jardin, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, At Yellow Ribbon, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Poste informatique, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Bidet, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Cuisine, lave-vaisselle et micro-ondes

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (100 THB par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • At Yellow Ribbon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 15 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par avion ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test antigĂ©nique nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 15 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 12 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 THB par adulte et environ 200 THB par enfant.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 100 THB par jour (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 2 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1 THB par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Yellow Ribbon Hills Sathorn Service
Yellow Ribbon Hills Boutique Suites Hotel Bangkok
Yellow Ribbon Hills Service
Yellow Ribbon Hills Service Apartment
Yellow Ribbon Hills Boutique Suites Bangkok
Yellow Ribbon Hills, Suites
Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites Hotel
Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites Bangkok
Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites le 30 aoĂ»t 2025 commencent Ă  38,83 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Sathorn, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Gratte-ciel MahaNakhon, Parc Lumphini et Centre commercial Thaniya Plaza. Centre commercial MBK Center et Centre commercial CentralWorld se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de bus BRT Sathorn n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de bus BRT Akhan Songkhro est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Yellow Ribbon Hills, Boutique Suites

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 100 avis sur 214.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 92 avis sur 214.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 214.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 214.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 214.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Poramet

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

MOHAMMED

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour Yellow Ribbon Bangkok

Le cuir du canape a vieilli et s’est fissurĂ©, il a Ă©tĂ© couvert par ine serviette jaune, ce qui n’est pas trĂ©s class ( chambre 805).

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé ...

Tout était parfait sauf la qualité du matelas.

8/10 Bien

alain, Phuket

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HÎtel avec vastes suites ,propre et gentillesse du personnel. trÚs bon hÎtel dans l'ensemble dans ruelle calme Wifi assez mauvais Plaque vitro céramique servant de décoration car inutilisable avec les ustensiles de cuisines fournis non compatibles

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

?????

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
3ćź¶æ—ă§ăƒ•ă‚ĄăƒŸăƒȘăƒŒă‚čă‚€ăƒŒăƒˆ3éƒšć±‹ă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăźć€ă•ăŻćŠă‚ăȘいが、ç¶șéș—ă«æŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚1éƒšć±‹ă«ă€ăƒˆă‚€ăƒŹä»˜ăćŻćź€ăŒ2ă€ă‚ă‚Šă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰2ć°ă€ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰2ć°ăźèšˆ4ć°ă‚ă‚Šă€ć€§äșș3äșșăšć­äŸ›ïŒ’äșșăŒäœ™èŁ•ă§æłŠăŸă‚ŒăŸă€‚ BTSăƒăƒ§ăƒŒăƒłăƒŽăƒłă‚·ăƒŒé§…ăŸă§ăŻćŸ’æ­©ă§15戆繋。 æ·±ć€œäŸżă§ăźćž°ć›œă ăŁăŸăźă§ă€æœăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ă«ă€1柀だけ21æ™‚ăŸă§ć»¶é•·ă—ăŠäœżă„ăŸă„ăšäŸé Œă—ăŸă€‚17æ™‚ăŸă§ăš23æ™‚ăŸă§ăźć»¶é•·äœżç”šæ–™é‡‘ăŒç”šæ„ă•ă‚ŒăŠă„ăŠă‚čăƒ ăƒŒă‚șă«ćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă€‚ ăŸăŸć€œă«ăƒ‰ăƒłăƒ ă‚ąăƒłç©șæžŻăŸă§é€ăŁăŠă‚‚ă‚‰ă†ç‚ș、1200ăƒăƒŒăƒ„ă§11äșșäč—ă‚ŠăźăƒŸăƒ‹ăƒă‚čをäșˆçŽ„ă—ăŸă€‚éžćžžă«ç¶șéș—ăȘè»Šă§ă€é«˜é€Ÿé“è·Żă‚’äœżă„30ćˆ†ă§ćˆ°ç€ă€‚ćź¶æ—æ—…èĄŒăźéš›ăŻă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Adchariya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk ppl were amazing and helpful. Close to everything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

NAOJI

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

yasuhiro

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

yasuhiro

Les points forts : Propreté et personnel et service
おæčŻăŒăŹă‚‹ăă€€æž©ăŸăŸăăȘらăȘい

10/10 Excellent

Fred-Gordon, Wiesbaden

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Preis-Leistung optimal
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

TAKANOBU, Vancouver

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, but need some updates in the room.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hayato

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフぼæ–čがć„Șしく、ă‚čăƒ ăƒŒă‚șăȘăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŒă§ăăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

yuri

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Tal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

ANDREA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice experience
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

ANDREA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean, staff so kind, room big

10/10 Excellent

Phil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone there was very polite very helpful Very knowledgeable. Staff always ready to help. Very professional and clean.
Séjour de 21 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

PIL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

AKIRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

AKIRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2024