HĂŽte professionnel
W Station
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Iconsiam
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement W Station





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Marriott Executive Apartments, Bangkok Townhall Sukhumvit
Sukhumvit
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 18Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 Soi Krungthonburi 2, Krungthonburi Road, Klongsarn, Bangkok, 10600
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Garden Inn Bangkok Riverside
Hilton Garden Inn Bangkok Riverside
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 102Â avis
Le nouveau prix est de 92 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 75 THB et 450 THB environ par personne.
- Navette aéroport : 600 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Lit d'appoint : 600 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
W Station Hotel Bangkok
W Station Hotel
W Station Bangkok
W Station Hotel
W Station Bangkok
W Station Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement W Station
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Pauline
Voyage en famille
8 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good for one night
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
THOMAS
5 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
THOMAS
8/10 Bien
shigeru
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
shigeru
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Chie
13 janv. 2025
Chie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Chie
Voyage dâaffaires
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
???
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
???
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Victor
5 oct. 2024
Victor
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pattajit
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pattajit
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Prasan
19 juin 2023
Prasan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Phone
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Phone
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Koji
21 nov. 2022
Koji
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Athanasios
19 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Athanasios
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Nevy
Voyage en famille
4 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nevy
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Goldship, Nagoya
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Goldship
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Alex
Voyage en couple
9 févr. 2020
Alex
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Kurt
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Okay for money
Kurt
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
ăŠ, æ±äșŹ
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăŠ
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Lynn, Singapore
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Joseph
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stay in Dec2019
Joseph
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Oi Ling
16 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Oi Ling
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Yoko
Voyage en groupe
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yoko
Séjour de 3 nuits en octobre 2019