HĂŽte professionnel

Vanlisut Hotel Ngamwongwan

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Nonthaburi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan

Magasin de designer
Jardin
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Vue sur la campagne depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Single B

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin A

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Twin B

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Bunk Bed

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (1 place)

Single A

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9/12 M. 2 Ngamwongwan Road, Ngamwongwan 23, Nonthaburi City Center, Nonthaburi, Nonthaburi, 11000

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mall Ngamwongwan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MinistĂšre de la santĂ© publique - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Aquatique Fantasia Lagoon - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Kasetsart - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Lelux Hospital - 4 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bang Khen - 3 min en voiture
  • Wat Samian Nari Tram Stop - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwensen's àžžàž±àž™àž˜àžžàčŒàž—àžŽàžžàžąàčŒ àžžàž„àžČàž‹àčˆàžČ àž‡àžČàžĄàž§àž‡àžšàčŒàž§àžČàž™ - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžąàžČàž§àžŁàžČàžŠ àžšàž°àž«àžĄàž”àčˆàč€àžàž”àčŠàžąàž§àžàžžàč‰àž‡ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSlowblues CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNeo Suki-Shabu - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPunthai Coffee - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vanlisut Hotel Ngamwongwan

HÎtel à proximité de Centre commercial The Mall Ngamwongwan
Situé à deux pas des emblématiques Nonthavej Hospital et MinistÚre de la santé publique, l'hébergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan propose une épicerie, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une aire de jeux et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur automatique / services bancaires
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, khmer, coréen, lao et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 200 THB
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 THB
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 THB par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 500 THB par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 12 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 500 THB par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 300 THB par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 200 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal et Cash App
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0125556006031

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vanlisut
Vanlisut Hotel
Vanlisut Hotel Nonthaburi
Vanlisut Nonthaburi
Vanlisut Ngamwongwan
Vanlisut Hotel Ngamwongwan Hotel
Vanlisut Hotel Ngamwongwan Nonthaburi
Vanlisut Hotel Ngamwongwan Hotel Nonthaburi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 12 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 500 THB par séjour ainsi que des frais à hauteur de 300 THB par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 200 THB (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 THB.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan ?

Cet hĂŽtel se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 2 km de Centre commercial The Mall Ngamwongwan et Nonthavej Hospital. Également Ă  3 km de distance : Parc Aquatique Fantasia Lagoon et MinistĂšre de la santĂ© publique.

Avis sur l’hĂ©bergement Vanlisut Hotel Ngamwongwan

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 32.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was comfortable and in a convenient location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location, clean, pleasant staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

KAZUKI

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

EVAN, Centreville

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Rawiphan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
None whatsoever the receptionist have terrible attitude, actually I want to cancelled this at the so call hotel, checked in first room, sink was leaking real bad, move to second one, curtain unable to completely close, request maintenance to fix it, no worker on property , so I have to with Slide openly curtain. Very Difficult to get transportations, taxi or grab service don’t know to enter property, Avery bad experiences.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

ăƒ›ă‚żăƒ†ăƒžăƒłă§ă™ăŒäœ•ă‹ïŒŸ

Les points forts : Personnel et service et équipements
㫌ăȘ饔䞀぀せず、ç¶șéș—ăȘ英èȘžă§äžćŻ§ă«ćŻŸćżœă•ă‚Œă‚‹ ć„„æ§˜ă«ç§ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăšă—ăŠăź éĄă‚’èŠ‹ăŸæ°—ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚ ăŸă—ă‹ă«èš­ć‚™ă‚‚ć€ă‘ă‚Œă°ă€ æ‰€ă€…ă«äžć‚™ă‚„æ•…éšœăŒă‚ă‚‹ăźăŻä»•æ–čăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăŠć€€æź”ă‚‚ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘお漿ですから æ–‡ć„ă‚’èš€ă†ăźă‚‚ćŸĄé–€é•ă„ăŁăŠă‚‚ă‚“ă§ă™ă€‚ ă§ă‚‚ă“ă“ă«ăŻăă‚Œă‚’èŁœăŁăŠ äœ™ă‚Šă‚ă‚‹ă»ă©ăźæș€è¶łăŒă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ それはビゾネă‚čăƒ©ă‚€ă‚Żă§ăŻăȘい äșșă«ćŻ›ă„ă§ă‚‚ă‚‰ăŠă†ă€ć–œă‚“ă§èȰおうべいう 濃からぼもどăȘしです。 æœŹæ„ăȘă‚‰æ—„æœŹäșșă“ăćŸ—æ„ăšă—ăŠă„ă‚‹ă“ăšăȘぼでしょうが、 æ˜šä»ŠăŻäșșă‚‚ă“ăäœżă‚ă‚Œă‚‹ă ă‘äœżă‚ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă›ă„ă‹ èŠȘèż‘æ„Ÿăźæč§ă‹ăȘい、造られたもどăȘă—ăźă‚«ă‚żăƒă‚’èŠ‹ć—ă‘ă‚‹æ©ŸäŒšăŒ æź‹ćż”ăȘăŒă‚‰æ—„æœŹć›œć†…ă§ăŻćźŸă«ć€šăăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ しかし、こぼおäșŒäșșは ごくè‡Șç„¶ă«ć›°ăŁăŸç§ăźăŸă‚ă« ごè‡Șèș«ăŒć‡șæ„ă‚‹é™ă‚Šăźă“ăšă‚’ă—ăŠäž‹ă•ăŁăŸăźă§ă™ă€‚ æ—„é ƒăźè‡Șćˆ†ă«èƒžă‚’ćœ“ăŠăŠæŒŻă‚Šèż”ă‚ŠăŸăăȘるほど、 ç•°ć›œă§æ•™ăˆă‚‰ă‚Œă‚‹ć‡ș杄äș‹ă§ă—ăŸă€‚ ă‚ăŸă‚ŠèĄ—äž­ă«ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒă„ă„ăšăŻèš€ă„ćˆ‡ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒ タむたäșșă€…ăźæ—„ćžžă‚‚ćžŁé–“èŠ‹ă‚Œă‚‹çŽ æ•”ăȘお漿です。 ă”èˆˆć‘łăźæč§ă„ăŸæ–čăŻæ˜Żéžă”ćˆ©ç”šăă ă•ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

thapanee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àž„àžŁàžšàž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡ àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àžžàžčàž”àžˆàžČàž”àž”àčŠàž”àž”

àč€àžˆàč‰àžČàž‚àž­àž‡àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžàč‡àž”àž”àčŠàž”àž”àž„àž° àčƒàžȘàčˆàčƒàžˆ àžžàžčàž”àž”àž”àžĄàžČàžàč†
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš,àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž­àžąàžčàčˆàžąàčˆàžČàž™àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž­àžČàžšàž±àžą,àž«àčˆàžČàž‡àč„àžàž„àžȘàž–àžČàž™àžšàž±àž™àč€àž—àžŽàž‡ -àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡,àž„àžžàč‰àžĄàžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž›àč‡àž™àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§ àžšàžČàž‡àž«àč‰àž­àž‡àž‚àž™àžČàž”àč€àž„àč‡àžàčƒàž«àžàčˆàž•àčˆàžČàž‡àžàž±àž™àžœàč‰àžČàž›àžčàč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àžȘàž°àž­àžČàž” àž«àč‰àž­àž‡àž™àžłàč‰àž•àžŁàž‡àžŠàž±àžàč‚àž„àžŁàžàžąàž±àž‡àž—àžłàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”àž™àž±àžàžĄàž”àžŁàž­àžą àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž”àž”
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Suttinan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Jens

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good as ever

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extremely poor hotel

Quite honestly, there is nothing positive to say about this place. The most concerning was a hole in the ceiling of the bathroom that had been stuffed with toilet paper and was dripping water...right next to the light! They appear to be building a new hotel but have let this one go to an awful state in the mean time. There is no service, food, anything like that, bed was uncomfortable and I was out of there pretty fast.

8/10 Bien

äș‹ć‹™æ‰€è·ć“Ą

Les points forts : Personnel et service

ć€‰ă‚ă‚‰ăšăźă‚łă‚čパ

ïŒ’ć›žç›źăźćźżæłŠă§ă™ăŒă€ć€‰ă‚ă‚‰ăšă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ăŸăĄăŒè‰Żă„æ–čă§æŻŽæœć‡șă‹ă‘ă‚‹æ™‚ăźă‚ă„ă•ă€ă§ć…ƒæ°—ă‚’ă„ăŸă ă„ăŠăŸă—ăŸă€‚ć‘šèŸșçŠ¶æłă‚‚ć€‰ă‚ă‚‰ăšă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§é›šć­Łăźă‚čă‚łăƒŒăƒ«ă§ă‚‚ă©ă†ă«ă‹ć‡șæ­©ă‘ăŸă™ă€‚ć‘šă‚Šăźć±‹ć°ă‚‚ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ăŠă„ă—ă„ă§ă™ă€‚ćčłæ—„æœăŻç›źăźć‰ăźć€§é€šă‚Šăźæž‹æ»žăŒæż€ă—ăă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒæ‹Ÿă„ă„ă‚‰ăăȘăŁăŠăăŠă„ăŸă™ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

àž„àžžàč‰àžĄàžŁàžČàž„àžČàžˆàžŁàžŽàž‡àč†

àžŁàžČàž„àžČàž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàž–àž¶àž‡àčàžĄàč‰àž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àžˆàž°àž”àžčàč€àžàčˆàžČàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àžĄàž”àčàžĄàčˆàžšàč‰àžČàž™àž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž—àžžàžàž§àž±àž™

8/10 Bien

äș‹ć‹™æ‰€ç§˜æ›ž, æ—„æœŹ

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§ăŻććˆ†ăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č

ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć Žćˆă€éƒšć±‹ăŻç‹­ăă€ç«‹ćœ°æĄä»¶ă‚‚æ‚Șă„ăšă“ă‚ăŒć€šă„ă‚“ă§ă™ăŒă“ă“ăŻăƒ„ă‚€ăƒłăźăƒ™ăƒƒăƒˆăŒć…„ăŁăŠă„ăŠă‚‚ă‚čăƒšăƒŒă‚čăŒæ‚ ă€…ăšă‚ă‚Šă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§é€ŁæłŠăźć ŽćˆæŽ—æżŻç‰©ă‚‚ćčČă›ăŸă™ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻă™ăèż‘ăă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§äžäŸżă—ăŸă›ă‚“ă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ă‚‚è‰Żă„æ–čă§ćź¶ă«æˆ»ăŁăŠă„ă‚‹ć ŽćˆăŻçŽ„é–ąăźć€§ăăȘăƒ™ăƒ«ă‚’éłŽă‚‰ă™ăšæŻć±‹ă‹ă‚‰ăČょこっべć‡șどくる槿がかわいいです。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Good for 1 night

Really friendly staff. I was just there for night. It's about 25 min taxa from don mueang

8/10 Bien

rei, Japan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ć€œäž­ćˆ°ç€ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€ă‚čタッフぼæ–čに性怉èŠȘćˆ‡ă«ă—ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă™äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ăŸă ă€ć Žæ‰€ăŒćˆ†ă‹ă‚Šăšă‚‰ă„ă“ăšă ă‘ăŒăƒăƒƒă‚Żă§ă™ă­ă€‚ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăźé‹è»ąæ‰‹ăźæ–čăŒé›»è©±ă—ăŠé“ă‚’èžă„ăŠăă‚ŒăŠćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ćž°ăŁăŠæ—©ă€…ă€ă‚”ăƒłă‚­ăƒ„ăƒŒăƒĄăƒŒăƒ«ă‚‚ă„ăŸă ăăŸă—ăŸ^^

6/10 Satisfaisant

Uwe, Deutschland

Les points forts : Propreté et personnel et service

Preiswertes Hotel, jedoch nicht leicht zu finden.

Hotel mit guter Busanbindung nach Bangkok. Sauber aber einfach, dem Preis angemessen. Mit dem Auto aber nicht leicht zu finden.

8/10 Bien

Raynald, Switzerland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Prefect service

I stayed 1 night waiting for a plane in Don Muang. Close to many mall and street market. Staff very polite and helpful. Close to Don Muang airport

10/10 Excellent

Harry, UK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic Hotel, close to the DM Airport.

Fantastic hotel, wonderful staff, great value. The only thing that I would say is that it is quite hard to find. But nothing that some decent instructions couldn't solve.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

service with a smile!

Excellent family-run accommodation, highly recommend. Cheerful service, felt safe and like home. Room was clean and just as pictured. The only minor disappointment was that there was no kitchenette (as listed on the hotels.com page), and that the clothes dryer (as pictured) wasn't working. Plenty of food options around; convenient to eat healthy even without cooking. Drying rack and balcony helpful to have. Convenient to/from Don Muang airport - around 100 baht by taxi in good traffic / under 20 baht by bus (need to switch buses, 30 mins in good traffic). Strongly recommend being prepared with map/directions in Thai, otherwise tell driver "Ngam Wong Wan Pantip Plaza," head (west) towards 7-11, and call or ask for help. It's a short easy walk from 7-11, much trickier by car. Also fairly convenient to get to MRT (subway) station to go downtown.

8/10 Bien

MARISA, àžȘàž‡àž‚àž„àžČ (Songkhla)

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good service (àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”)

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àž„àčˆàž° àč€àž›àč‡àž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡ (Good service, friendly) àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àčàž™àž°àž™àžłàčƒàž«àč‰àč‚àž—àžŁàž–àžČàžĄàž„àčˆàž° (Location recommend contact owner)