HĂŽte professionnel
The Tivoli Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Parc Lumphini
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Tivoli Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Superior Twin
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room 2

Deluxe Room 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room 1

Deluxe Room 1
Vous pourriez aussi aimerâŠ

W Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 187 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

71/2-3 Soi Sribamphen,Yen-Arkart Rd., Thungmahamek, Sathorn, Bangkok, Thailand, 10120
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Rose Hotel Bangkok
The Rose Hotel Bangkok
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 302Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 1000.00 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tivoli Hotel Bangkok
Tivoli Bangkok
The Tivoli Hotel Hotel
The Tivoli Hotel Bangkok
The Tivoli Hotel Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Tivoli Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
MICHEL
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
L' hĂŽtel ne profite pas de ses atouts
MICHEL
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
MICHEL, ALBI
5 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MICHEL
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
MICHEL
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Des améliorations à apporter.
MICHEL
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
jean -paul
26 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé et personnel sympathique
jean -paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Jean-Alain
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Alain
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
LoĂŻc
22 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
LoĂŻc
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Francois
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent choix compte tenu du prix
Francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
MICHEL
5 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs satisfaisant
MICHEL
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Gerald
25 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Nichapat
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nichapat
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Kevin
18 mars 2025
Kevin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Kumprang
16 mars 2025
Kumprang
Séjour de 17 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Daniel
14 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Timbo
Voyage en couple
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timbo
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A nice hotel overall
David
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Alfie
Voyage en groupe
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alfie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kyoko
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kyoko
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Bo Ting
16 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bo Ting
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
BRIAN
6 janv. 2025
Les points forts : Confort de la chambre
BRIAN
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
WARREN
31 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WARREN
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Kareem
24 déc. 2024
Kareem
Séjour de 16 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Gerald
12 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerald
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Warren
10 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Warren
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Theatre Residence
- Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit
- Lamphu Tree House Boutique Hotel
- The Four Wings Hotel Bangkok
- Hotel Royal Bangkok
- Rambuttri Village Inn & Plaza
- Prince Palace Hotel Bangkok
- Pathumwan Princess Hotel
- Asia Hotel Bangkok
- W22 by Burasari
- Phranakorn Nornlen Hotel
- Pullman Bangkok Hotel G
- Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe
- lebua at State Tower
- Nana Hotel
- Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Hyatt Regency Bangkok Suvarnabhumi Airport
- Amara Bangkok
- Solitaire Bangkok Sukhumvit 11
- Anantara Riverside Bangkok Resort
- New Siam Riverside
- Centre Point Plus Hotel Silom
- Furama Silom Bangkok Hotel
- Chatrium Hotel Riverside Bangkok
- Nouvo City Hotel
- Avani+ Riverside Bangkok Hotel
- Adelphi Grande Sukhumvit
- Riva Surya Bangkok