24 Soi Sukhumvit 57, Klongton Nua, Wattana, Bangkok, 10110
Découvrir la zone
Centre commercial Emporium20 min à pied
DONKI Mall Thonglor8 min en voiture
Samitivej Sukhumvit Hospital9 min en voiture
Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)37 min en voiture
VIP Access
Soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leurs services, les hébergements VIP Access reçoivent immanquablement nos notes de voyageurs les plus élevées.
Profitez d’un service d’exception
Des économies et des avantages supplémentaires pour les membres Expedia Rewards
The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor vous donne rendez-vous à Bangkok, plus précisément dans le centre-ville. Envie de partir en mission shopping ? Les incontournables DONKI Mall Thonglor et Centre commercial Emporium vous attendent ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Rajamangala et Stade Suphachalasai, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Thong Lo est à 4 minutes de marche et Station de métro Ekkamai à 10 minutes.
Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 36 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor
5-star luxury hotel located in Sukhumvit
Located close to DONKI Mall Thonglor and Samitivej Sukhumvit Hospital, The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor provides a roundtrip airport shuttle, a terrace, and shopping on site. The onsite restaurant, Bar Storia del Café, features international cuisine. Stay connected with free in-room WiFi, and guests can find other amenities such as a coffee shop/cafe and a garden.
Autres petits plus de hôtel :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner anglais (en supplément), coffre-fort à la réception et boutique de souvenirs
Ascenseur, une consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins, la proximité avec les transports en commun et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
TV connectée avec chaînes par câble
Réfrigérateur, micro-ondes et lits bébé gratuits
Langues parlées
Chinois (mandarin), anglais, japonais et thaï
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Distanciation sociale
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner anglais servi en supplément tous les jours : 530 THB pour les adultes et entre 265 THB pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Restaurants sur place
Bar Storia del Café
The Parisian Tea Room
Activités
Centre de fitness
Piscine extérieure
Magasins
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Laverie
Micro-ondes
Piscine extérieure
Réfrigérateur
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Services professionnels
Centre d'affaires
Poste informatique
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1415.0 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner anglais coûte 530 THB pour un adulte et 265 THB pour un enfant (montant approximatif).
Navette aéroport : 1800 THB par véhicule, aller, maximum 3 passager(s)
Lit d'appoint : 1415.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Salil Hotel Sukhumvit 57 Thonglor
Salil Hotel 57
Salil Sukhumvit 57 Thonglor
Salil 57
Foire aux questions
L'établissement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 31 janv. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 févr. 2023 commencent à 104,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'établissement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 THB par véhicule.
Où se situe l'hébergement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Sukhumvit, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 2 km de Centre commercial EmQuartier, Centre commercial Emporium et DONKI Mall Thonglor. Également à 3 km de distance : Samitivej Sukhumvit Hospital et Centre commercial Terminal 21. Station de métro Thong Lo n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Ekkamai est à 10 minutes.
Avis voyageurs sur l’établissement The Salil Sukhumvit 57 - Thonglor
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 532." "
10 – Excellent
247
" "10 – Excellent 46%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 532." "
8 – Bien
193
" "8 – Bien 36%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 532." "
6 – Satisfaisant
60
" "6 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 532." "
4 – Médiocre
20
" "4 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 532." "
2 – Horrible
12
" "2 – Horrible 2%
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,5/10
Équipements
8,3/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,9/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Alexandre
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant !
Bel hotel mais service inexistant! Le personnel de la réception donne l’impression de ne pas être concerné par leur clients et est juste aimable sans plus…j’ai du demandé à la réception pour que ma chambre soit faite à 16h00…Même pas une boite de Kleenex dans la sdb/chambre. Petit déjeuner en dessous de tout, pas de viennoiseries…j’ai demandé pourquoi le buffet qui était prévu pour le petit dèj était supprimé il m’a été répondu qu’il n’y a que 10 chambres occupées donc juste service minimum le matin…bref première et dernière visite dans cet hotel!
.
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas à la hauteur
Le rapport qualité prix est médiocre...
En effet, les prestations sont loin de ce qu'on peut attendre :
Chambre quelconque, petit déjeuner très très bas de gamme, vue et environnement sans intérêt, salle de sport très basique et piscine trop petite...
L'hôtel semble cependant ravir les touristes chinois qui représentaient la quasi totalité des pensionnaires et se prenaient en photo à longueur de journée devant les déco à la limite du kitsh...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Yvelise
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvelise
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Vincent
8 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Ce ne sont pas les prestations qu’on est en droit d’attendre d’un 5 etoiles. Le petit déjeuner est mediocre, le personnel parle a peine anglais. Les chambres etaient bruiyantes, j’ai du changer de chambre et la deuxième chambres dans laquelle j’e Avait des problèmes de climatisation. Bref, je suis habitué à beaucoup mieux à Bangkok, je n’y retournerai pas et je ne recommande pas.
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Michael, COURBEVOIE
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche des transports dans un quartier animé
bon séjour dans cet hotel. décoration originale et soignée. Personnel aimable. Free mini bar. Petits points un peu plus négatif: la vue depuis les chambres qui n'est pas top et le petit déjeuner qui aurait plus être plus étoffé. Petite attention à la fin du séjour avec une petite box fournie par l'hôtel.
je recommande.
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
CLAUDE
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande grandement cet hôtel!
Séjour d'une nuit dans ce nouvel hôtel. Ai été surclassée en arrivant, très grande chambre avec magnifique salle de bains (bain et douche), espace cuisininette très pratique. Bouteilles d'eau et nombreux snacks (chocolats, noix de cajou, fruits séchés) offerts. Emplacement parfait à 3 minutes de marche d'une station de métro.
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Yasuko
Voyage en groupe
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement