HĂŽte professionnel

The Patra Hotel - Rama 9

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9

Piscine
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 27 €.
taxes et frais compris
6 août - 7 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rama 9,27 Rama 9 Road, Soi 31 Huamark, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade national Rajamangala - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽpital de Bangkok - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Khlong Tan - 4 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž­àž±àžȘàžĄàžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŽàžȘàž„àžČàžĄ àžžàžŁàž°àžŁàžČàžĄ 9 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Premium Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDEANO Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž°àž«àžĄàž±àž”àžŁàžȘàž”àž” - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Patra Hotel - Rama 9

HÎtel chic à proximité de Stade national Rajamangala
L'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et ascenseur
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, service d'organisation de mariages et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 280 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement propose un service de navette depuis l’hĂŽtel jusqu’à la liaison ferroviaire reliant l’aĂ©roport.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 THB par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Patra Bangkok
Patra Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9 Bangkok
Patra Place Rama 9 Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9
Patra Rama 9 Bangkok
Patra Rama 9
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel
The Patra Hotel - Rama 9 Bangkok
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel Bangkok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9 le 6 aoĂ»t 2025 commencent Ă  27,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Patra Hotel - Rama 9 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Ramkhamhaeng se situe à 1,4 km de Université Ramkhamhaeng et à 2,7 km de Stade national Rajamangala. Soi Thonglor Road et HÎpital de Bangkok se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 66.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 66.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 66.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 66.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 66.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

The Patra inconnu des ThaĂŻ

Hotel pas trÚs loin de l'aéroport TrÚs loin du centre et avec les embouteillages c'est une catastrophe prÚs de 1h de route à chaque fois pour aller en centre ville Aucun chauffeur de taxi ne connaissais cet hÎtel et ne parlons pas de tuk tuk qui sont inexistant dans le coin Pas d'activités particulieres dans le coin Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Hideto

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
ăŸăƒŒăŸăƒŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Pornchai

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž«àžČàž—àžČàž™àž‡àčˆàžČàžą àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àčƒàžàž„àč‰àžàž±àžšàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàč†àžˆàž°àč„àž›àž—àžłàž˜àžžàžŁàž° àč€àžžàž”àžąàž‡àčàž„àčˆàž‚àč‰àžČàžĄàž–àž™àž™àž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

SIYOUNG

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

씜악 쀑에 씜악

ìČ˜ìŒì— 밀에 듀었갔을 때 숙소 예앜읎 ì–Žë–»êȌ 된걎지 ì–ŽëŠŹëȄ멬 하더ꔰ요.. 페읎 지불 í–ˆëƒêł  ëŹ»êžžëž˜ ìčŽë“œëĄœ ìŽëŻž ë‹€ í–ˆë‹€êł  하니 ìžêž°ë“€ëŒëŠŹ 읎알Ʞ 하멎서 한 ì—Źìžë¶„ìŽ ì•ˆìœŒëĄœ ë“€ì–Žê°€êł  í•œì—Źìžë¶„ì€ 멍~ë•ŒëŠŹêł  ê·žëŠŹêł  나였더니 방을 ìŁŒëŠ”ë° 룾넘ëČ„ë„Œ ìčŽë“œì™€ ìą…ìŽì— 닀넎êȌ ìšë†“êł  ìš°ëŠŹê°€ ë­ëƒêł  하니êčŒ ëłžìžë“€ëŒëŠŹ ëč„웃는êȃìČ˜ëŸŒ ì›ƒêł ë§Œ 있더ꔰ요 맀우 Ʞ분읎 안 ìą‹ì•˜ì§€ë§Œ 얎욋든 자알했Ʞ에 êČ°ê”­ 얎찌얎찌 방을 ì°Ÿì•„ 듀얎갔는데 ëƒ‰ìž„êł ë„Œ 엎었는데 안에 êłŒìŒ 썩얎가는êȌ 있더ꔰ요 귞래서 닀음날 ìč˜ì›Œë‹ŹëŒêł  메ëȘš ë‚šêž°êł  갔는데 밀에 돌아였니 ê·žëŒ€ëĄœ 있얎서 더 Ʞ분읎 안 ìą‹ì•„ì§€ë”ê”°ìš” ê·žëŠŹêł  화임싀 뚞늏ìčŽëœë„ ìč˜ìš°ì§€ ì•Šêł  귞냄 ìžˆêł .. ìčšëŒ€ 시튞에 ì‹€ìˆ˜ëĄœ 흘렾는데 ê·žêȃ도 ìč˜ìš°ì§€ 않더ꔰ요..싌 가êČ©ì— 많은 걞 바띌멎 안되지만 씜소한 직원 숫자쓰는 ê”ìœĄì€ 배우신 ë¶„ìœŒëĄœ 뜑아서 쓰시Ꞟ.. ê·žëŠŹêł  ìČ­ì†Œë„ ꌌꌌ한걎 바띌지 않는데 씜소 ëƒ‰ìž„êł ì— 썩은 êłŒìŒì€ 없êȌ í•ŽìŁŒì‹œêžž.. 방윕 3ëȈ 갔지만 역대 씜악 ì‹Źì§€ì–Ž êČŒìŠ€íŠží•˜ìš°ìŠ€ 볎닀 ëȘ»í•œ 퀄의 혞텔읎였넀요
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Liz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The service is good, at least one of the receptonist who is always welcoming us with a big smile. The restaurant is ok, not the best food. Love the rooms with balcony, the fitness and the pool on the roof. Been living there many times and will absolutley go back!
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Ken

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

TAO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àž—àž”àčˆàžžàž±àž àčƒàžàž„àč‰ live park àžĄàžČàžàč†

àž–àžčàžàčƒàžˆ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Pornchai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

àžĄàž±àž”àž«àžĄàž”àčˆ, àč„àž—àžąàčàž„àž™

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàžàž„àč‰àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àžȘàžžàž§àžŁàžŁàž“àž àžčàžĄàžŽ

àč„àžàž„àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àž”àž­àž™àč€àžĄàž·àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž„àžłàžšàžČàž‡àž«àžČàžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§ àč„àžàž„àžˆàžČàžàčàž«àž„àčˆàž‡àžŠàč‡àž­àžšàž›àžŽàč‰àž‡àžĄàžČàž àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč„àž›àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àžȘàžžàž§àžŁàžŁàž“àž àžčàžĄàžŽ
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Mee, Australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Far away from shopping centre

Location far away from central location Room too small and to dark
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Pannawat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

AMY, Kuala Lumpur

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Difficult to use iron and no ironing board

Difficult to request for iron. Have to take from the reception counter at the lobby and have to return in 1 hour time. No ironing board. We stayed for 4 days 3 nights. Our room was only clean at night time when we are in the room. No bedroom slippers provided although the floor is hard tiles without carpet. The 'Bell Lady' is very good though. Very polite and helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Monika

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

very bad place, photos are from different hotel, r

very bad place, photos are from different hotel, rooms very small, mold in bathroom, dirty curtains and floor. We cancelled booking, woman at reception was very very helpful. I would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Boonchu

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Peter

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

goede service, prima locatie

ruime kamer, zonder overlast van nabijgelegen wegen. Helaas is airco centraal geregeld.

4/10 Médiocre

àč€àžšàž”àžąàžŁàčŒ, àžàž—àžĄ.

Les points faibles : Propreté et personnel et service

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž”àž”(àč„àžĄàčˆàčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ)

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž”àž”àž„àžŁàž±àžš àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàž­àžąàžčàčˆàž•àžŽàž”àž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆ àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžĄàž­àč€àž•àž­àžŁàčŒàč„àž‹àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àčƒàž«àč‰àž”àž”àžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰

8/10 Bien

nayaz, india

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Good to stay with friendly staff and very comfortable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàžàžàč‡àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ

àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àž›àž„àž­àž”àž àž±àžą

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un po' fuori mano ma rapporto qualitĂ  prezzo buono

8/10 Bien

John, Sydney

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

The Patra Check in and Pool experience??

I came to Bangkok early at 1:30 am and checked in around 2:30 and was asked to pay for an extra night as I unpacked in my room? I refused to pay,packed left the room and spent the night in the hotel lobby where I fell asleep. I told them this was bad service and that I stsyex there 3 times before?? The surprises went on..the pool was suddenly being renovated and I could not use it until the last day of my stay..I booked for 8 days and having no access to it..made my stay boring..and forced my to make a 4 day booking to Pattaya beach. I was lucky to use the hotel gym but many times it was hard to access..security and other reasons? To conclude..zi stayed in the Patra 3 times before and got very good 3.5 service..this time it was 2 star hotel service..Will anyone compensate me for the lower or bad service?