Nous avons rĂ©servĂ© une chambre pour 3 nuits dans cet hĂŽtel,Ă l'arrivĂ©e ,la rĂ©ceptionniste nous demande une caution de 50euro de caution pour la sĂ©curitĂ©,Ă©tant fatiguĂ©s du voyage,nous avons acceptĂ© ses conditions,arrivĂ©e Ă la chambre ,nous Ă©tions surpris de lâĂ©tat sale du sol,les murs,les vitres miroir et fenĂȘtres, mais notre grande surprise Ă©tais au niveau de la fenĂȘtre qui Ă©tais CONDAMNĂE,pas moyen de lâouvrir pour aĂ©rer,mon mari Ă©tant claustrophobe Ă©tais dans tous ses Ă©tats,on avaient l'impression dâĂȘtre emprisonnĂ©s dans cette chambre,la seule aĂ©ration provenait de la clim qui fonctionne avec la carte de lâentrĂ©e de porte,nous avons contactĂ© le service client de hotel.com, mais ils n'avait aucune action ou influence sur la dĂ©cision de non remboursement de lâhĂŽtel,nous avons passĂ© un mauvais sĂ©jour Ă cause de cette incident,j'espere que notre expĂ©rience vous serait utile pour vous Ă©viter de mauvaises surprises