HĂŽte professionnel
SKYVIEW Hotel Bangkok
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement SKYVIEW Hotel Bangkok





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 100 âŹ.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Executive Room With Bathtub

Grand Executive Room With Bathtub
8,8 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sky Executive suite

Sky Executive suite
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Machine Ă laver
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Premier King Room

Grand Premier King Room
8,6 sur 10
Excellent
(28Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : SkyView Grand Suites

SkyView Grand Suites
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Machine Ă laver
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier King Room

Premier King Room
9,2 sur 10
Merveilleux
(14Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Premier Twin Room

Grand Premier Twin Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Twin Room

Premier Twin Room
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Anantara Riverside Bangkok Resort
Berges de Bangkok
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 164 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 Sukhumvit 24, Klongton, Klongtoey, Bangkok, 10110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit
Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ351 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 650 THB par adulte et environ 325 THB par enfant.
- Navette aéroport : 1700 THB par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1200 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Compass Skyview Hotel Bangkok
Compass Skyview Bangkok
Compass Skyview
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement SKYVIEW Hotel Bangkok
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Brad
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brad
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Bourgois
17 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Bourgois
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Roxane
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roxane
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
EL HADJI FALLOU
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EL HADJI FALLOU
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Magalie
16 déc. 2024
Magalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 déc. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
MICKAEL
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Decevant
MICKAEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Javier
Voyage dâaffaires
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Javier
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Raphael
Voyage en groupe
14 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raphael
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
JEAN
28 juil. 2024
JEAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Maryne
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maryne
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Yazid
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yazid
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Yassraoui
23 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yassraoui
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
LAURENT
28 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage en famille
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Frédéric
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rien Ă redire
Frédéric
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en groupe
18 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Marie Josee
27 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie Josee
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Mario, Montreal
Voyage en couple
22 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Mario, Montréal , Qc Canada
Voyage dâaffaires
29 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
HélÚne
19 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
on sejour
HélÚne
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
eric
25 janv. 2020
eric
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
*
30 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
*
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Theatre Residence
- Lamphu Tree House Boutique Hotel
- Hotel Royal Bangkok
- Rambuttri Village Inn & Plaza
- Prince Palace Hotel Bangkok
- Pathumwan Princess Hotel
- Asia Hotel Bangkok
- W22 by Burasari
- Phranakorn Nornlen Hotel
- Pullman Bangkok Hotel G
- Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe
- lebua at State Tower
- Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Banyan Tree Bangkok
- Hyatt Regency Bangkok Suvarnabhumi Airport
- Amara Bangkok
- New Siam II
- Anantara Riverside Bangkok Resort
- Eastin Grand Hotel Sathorn Bangkok
- JC Kevin Sathorn Bangkok Hotel
- New Siam Riverside
- Centre Point Plus Hotel Silom
- Furama Silom Bangkok Hotel
- Chatrium Hotel Riverside Bangkok
- Nouvo City Hotel
- Avani+ Riverside Bangkok Hotel
- Riva Surya Bangkok