Hôte professionnel
Rabbit Room
Hôtel en liaison directe avec une gare / une station de métro à Bangkok avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement Rabbit Room





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 18 €.
taxes et frais compris
11 nov. - 12 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Vous pourriez aussi aimer…

Park Hyatt Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 552 avis
Le nouveau prix est de 350 €
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

1895/2 Phahonyothin Road, Lard Yao, Jatujuk, Chatuchak, Bangkok, 10900
À propos de cet hébergement
Rabbit Room
Hébergements similaires

Sena house Paholyothin30
Sena house Paholyothin30
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, Très bien, 4 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rabbit Room Hotel Bangkok
Rabbit Room Hotel
Rabbit Room Bangkok
Rabbit Room Hotel
Rabbit Room Bangkok
Rabbit Room Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Rabbit Room
7,2
Bien
8,0
Propreté
8,8
Emplacement
8,0
Personnel et service
6,0
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Rungnapa
1 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rungnapa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Mary
15 oct. 2024
Mary
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
MARY
25 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARY
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Steven
Voyage d’affaires
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Bawi
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bawi
Séjour de 12 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Evgeni
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Evgeni
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Jutamas
2 mai 2023
Jutamas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Yodthian
Voyage en groupe
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yodthian
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
JB
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et équipements
JB
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
B
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
B
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Chayanon
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chayanon
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Chuenjit
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chuenjit
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Orranee
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Orranee
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Teerarat
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teerarat
10/10 Excellent
Hataichanok
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hataichanok
8/10 Bien
Ga, กทม
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
สะอาด
Ga
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
jinvara
12 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
การบริการ
jinvara
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Gamez, กรุงเทพ
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
บริการดีเยี่ยม
Gamez
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
オーバーブッキング
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

















