Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Q Hotel Bangkok





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

W Bangkok
Centre-ville de Bangkok
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 181 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

NEW PETCHABURI RAOD, BANGKAPI, HUAY, KWANG, 2082, Bangkok, Bangkok (province), 10320
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

My Hotel Pratunam
My Hotel Pratunam
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
- Bar
5.6 sur 10, 62Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 500 THB par séjour pour les clients séjournant entre le 1 septembre et le 31 août
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Q Bangkok
Q Hotel Bangkok
Q Hotel
Q Hotel Bangkok Hotel
Q Hotel Bangkok Bangkok
Q Hotel Bangkok Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Q Hotel Bangkok
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Héléna
2 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel avec potentiel
Héléna
6/10 Satisfaisant
julien
3 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Tranqit Ă Bangkok
julien
8/10 Bien
yann, gouaix
4 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
propre et pas cher
yann
6/10 Satisfaisant
David, Paris
2 août 2016
Chambre de passage bon marché
David
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
far away
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Al Mussawy, Paris
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté
Al Mussawy
8/10 Bien
PETIT, THAILANDE
3 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
service impeccable
PETIT
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnels agréables
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jack, bangkok
9 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jack
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Noo
22 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Noo
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
If you don't mind a brothel nextdoor.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Phisitt
13 juil. 2017
Phisitt
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Rodrigo
5 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rodrigo
10/10 Excellent
YUE JHU
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUE JHU
8/10 Bien
Elisa L
11 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, great personel
Elisa L
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté
ćșæŹçă«ăăăăăăă ăç«ć°ăă
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Chris, London
2 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nothing good middle of nowhere
Chris
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Atitaya, CR
6 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
àčàžàž„àčàžàčàžČàžąàžŁàžàčàžĄàž„àč àčàžàžŽàžàžàžČàžàžȘàž°àžàž§àž
Atitaya
2/10 Horrible
Muhammad Faizal
24 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Muhammad Faizal
6/10 Satisfaisant
patthamaporn
17 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
patthamaporn
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Theatre Residence
- Carlton Hotel Bangkok Sukhumvit
- Lamphu Tree House Boutique Hotel
- The Four Wings Hotel Bangkok
- Hotel Royal Bangkok
- Rambuttri Village Inn & Plaza
- Prince Palace Hotel Bangkok
- Asia Hotel Bangkok
- W22 by Burasari
- Phranakorn Nornlen Hotel
- Pullman Bangkok Hotel G
- Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe
- lebua at State Tower
- Nana Hotel
- Siam@Siam Design Hotel Bangkok
- Hyatt Regency Bangkok Suvarnabhumi Airport
- Amara Bangkok
- Solitaire Bangkok Sukhumvit 11
- Anantara Riverside Bangkok Resort
- Eastin Grand Hotel Sathorn Bangkok
- JC Kevin Sathorn Bangkok Hotel
- New Siam Riverside
- Centre Point Plus Hotel Silom
- Chatrium Hotel Riverside Bangkok
- Nouvo City Hotel
- Avani+ Riverside Bangkok Hotel
- Adelphi Grande Sukhumvit
- Riva Surya Bangkok