HĂŽte professionnel

Hilton Bangkok Grande Asoke

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Bangkok avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke

Vélo
Hall
Garderie
Centre commercial
2 bars, lounge dans le hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Spa
Le prix actuel est de 95 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit (Family Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
  • 200 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 2 lits une place

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Chambre séparée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Banquette-lit
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30 Sukhumvit 21 Asoke Road, Klongtoey Nua Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110

À proximitĂ©

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Lumphini - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de MRT Sukhumvit - 2 min Ă  pied
  • Gare d'Asok - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorisoba Nanase Asok - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàžàžČàžąàž„àž±àžàž„àčŒ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Canyon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTamaruya Honten Asok - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Bangkok Grande Asoke

HÎtel de luxe à proximité de Centre commercial Terminal 21
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre de congrĂšs Queen Sirikit et Parc Lumphini, l'hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke propose un cafĂ©, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et court de tennis extĂ©rieur
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, piscine extĂ©rieure et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 325 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec baignoire d'eau douce et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, hindi, italien, japonais, espagnol et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 550 THB par personne
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Atelier
  • Flourworx
  • InBlu Lounge
  • Tapas Vino

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 000 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 7 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 109 cm)
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2007
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Divan
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire d’eau de source
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 11 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 2000 THB par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 550 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 1700 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Millennium Hotel
Grand Millennium Hotel Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Bangkok
Grand Millennium Sukhumvit Hotel Bangkok
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit Hotel
Pullman Grande Hotel
Pullman Bangkok Grande Sukhumvit
Pullman Grande

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  94,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hilton Bangkok Grande Asoke propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Sukhumvit, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  0,5 km de Centre commercial Terminal 21 et Ă  moins de 5 km de Centre de congrĂšs Queen Sirikit et Parc Lumphini. Également Ă  5 km de distance : Centre commercial Siam Center et MarchĂ© Pratunam. Station de MRT Sukhumvit n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de BTS Asok est Ă  moins de 4 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Bangkok Grande Asoke

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 542 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 291 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 84 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 57 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Tarik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellente prise en charge du début à la fin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

anne lise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel parfait , prÚs du métro

la classe , comme toujours chez Hilton . à 5 minutes à pied d un grand centre commercial et du métro ( 2 lignes ) . à 4 minutes à pied de Soi Cow-boy ...
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Perry, Laval

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé sur Asoke chambre trÚs confortable et calme petit déjeuner un peu decevant surtout pour un hotel de ce standing
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait...

Parfait comme d'habitude, rien à redire de négatif sur les infrastructure et les compétences du personnel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
la chambre avait une odeur d'humidité un peu intense. La salle de bain n'était pas super propre à mon arrivée! Déjeuner top! emplacement bien situé, prÚs du sky train. personnel trÚs courtois!
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Vincent

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Gaston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
All good. This hotel is in a good location.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

mika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service of the staff was good
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter John

Voyage d’affaires
Very professional, pleasant and helpful
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Alvin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great for short business trip
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Peter

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, staff, everything actually, i could not fault anything. One thing that stood out was "The Govenor " restuarant at the hotel, their burger's are amazing.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jose

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Two Concierge, James & Jui, went above and beyond to make sure I received overnight package I was waiting for. Front desk check-in was quick and painless.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Yew Huat

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location. Clean room.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carl

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

DOUGLAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location to dining and entertainment venues. Safe, clean and super friendly staff.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Hugh T

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

maurice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Best I’ve ever experienced
Séjour de 11 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Edgar Enrique

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Nothing it doesn’t feel like a Hilton. poor front desk service
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

ATSUSHI

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Yoh

Séjour de 6 nuits en mai 2025